j

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2022 à 16:01
Version d'Excel :1902 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jazmincita

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2022 à 15:29Excel - VBAMoyenne Ponderée - VBAJe débute sur VBA; Je cherche à avoir la moyenne ponderée d'une serie de notes d'eleves. Les coefficients sont marquées dans une ligne à part. Y a-t-il une façon de calculer cette moyenne sans avoir recours à quelque chose de très lourd? Je vous joins en PJ le fichier. J'avais commencé à réaliser un...
24/02/2022 à 17:02Excel - VBAVBA Nombres premiersJe dois trouver un algorithme VBA qui me permettrait de trouver au moins trois nombres parfaits. Je bloque totalement à ceci. Sauriez vous comment le trouver? PS Un nombre parfait est égal à la somme de ses diviseurs, 1 y compris. Ex : 6=1+2+3...
24/02/2022 à 15:38Excel - VBA VBA - compter des valeurs supérieuresJe dois créer une macro qui me permettrait de compter des valeurs supérieures à 5000 sur une colonne. Je viens de débuter en VBA, ainsi je ne sais pas trop comment procéder. Merci de votre aide...
24/03/2021 à 09:50Excel - VBA Extraction adresse mails fichier ExcelPour un travail que je dois faire, je dois extraire toutes les adresses mails d'un fichier afin de pouvoir faire un envoi groupé. Le problème est que ces mails se trouvent à l'intérieur des cellules avec beaucoup de textes, et ça me prendrait beaucoup de temps manuellement de copier ladresse mail de...
04/03/2021 à 10:17Excel - VBAProblème exécution code VBA avec plusieurs conditionsJ'aimerais exécuter un code VBA qui me permettrait d'afficher sur une colonne de cellules des données d'une autre colonne uniquement s'il a une couleur spécifique. Plus concrètement, voici ce que je voudrai faire dans le fichier que j'ai joint : J'aimerais, que dans la colonne B141 à B188, Excel m'a...