Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2024 à 18:11
Version d'Excel :2008
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lelene TIAN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2021 à 11:19Lelene TIAN Excel - MFC l'icône ne s'affiche plus quand j'étends trop la plageHaa oui d'accord, je n'ai pas encore les réflexes du forum mais j'y penserais la prochaine fois. Merci encore et je vous souhaite une excellente journée...
11/03/2021 à 19:04Lelene TIAN Excel - MFC l'icône ne s'affiche plus quand j'étends trop la plageJe suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en plein déménagement Merci merci merci, vous avez résolu mon problème. Merci infiniment pour le temps et l'aide que vous m'accordez. Je n'ai pas tout compris mais cela fonctionne parfaitement!! Vous êtes formidable et je peux continuer mon tr...
05/03/2021 à 16:39Lelene TIAN Excel - MFC l'icône ne s'affiche plus quand j'étends trop la plageRe Bonjour Bruno, Merci encore pour votre aide ! J'ai suivi votre conseil et je pense avoir touché un point. Lorsque je rajoute une ligne pour un nouvel article, tout va bien, les formules et les MFC se copie/colle avec. Jusqu'à un certain point le même problème recommence et l'icône des MFC ne s'af...
04/03/2021 à 11:51Lelene TIAN Excel - MFC l'icône ne s'affiche plus quand j'étends trop la plage(Je précise que je sélectionne bien la cellule où se trouve la MFC)...
04/03/2021 à 11:49Lelene TIAN Excel - MFC l'icône ne s'affiche plus quand j'étends trop la plageMerci pour votre message, je ne savais pas qu'il était possible de se présenter, je trouve cette idée super et je viens de publier un petit bonjour de présentation ! Je vous remercie également de considérer mon soucis sur Excel, malheureusement je ne pense pas que cela vienne de la fragmentation de...
04/03/2021 à 11:43Lelene TIANPrésentation LeleneBonjour la communauté Excel-pratique ! Merci de m'accueillir parmi vous, je suis tombée sur ce site car j'avais un problème Excel (MFC l'icone ne s'affiche plus quand j'étends trop la plage) Je trouve cela super d'avoir un forum qui réuni aussi bien les experts que les débutants sur Excel ! Je me pr...
03/03/2021 à 17:12Lelene TIAN Excel - MFC l'icône ne s'affiche plus quand j'étends trop la plageMerci d'avance pour votre aide :) Tout est dit dans la vidéo mais je fais un résumé écrit ci-dessous: J'ai créer une tableau pour suivre les stocks jour par jour, qui est remplie via une tablette (impossible d'utiliser du VBA) J'ai créer une formule et une MFC liée à cette formule dans la même cellu...