Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2022 à 16:15
Version d'Excel :2007 en francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par De Cuyper Jean

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2022 à 21:56Excel - VBACalcul de classement pour épreuves sportives multiplesJe cherche de l'aide pour résoudre le problème suivant : J'organise plusieurs épreuves sportives se déroulant sur une journée. Les résultats sont encodés dans un tableau unique soit en temps soit en distances. Une fois l'encodage terminé je voudrais que dans mon tableau apparaisse la place du candid...
01/04/2021 à 00:09Excel - VBASomme_si_couleurSur une feuille j'ai introduit la fonction SOMME_SI_COULEUR. Cela fonctionne, mais le résultat ne s'affiche qu'après avoir introduit une autre valeur dans une autre case. Comment y remédier ? Merci. Jean DE CUYPER...
05/03/2021 à 15:20Excel - VBASomme_si_couleurDans une feuille de calcul j'ai introduit la formule SOMME_SI_COULEUR et çà fonctionne. cependant à chaque introduction d'un nouveau nombre dans une cellule de la couleur appropriée je suis obligé de faire réapparaître la formule et de la validé pour que la somme se fasse ! Quelle est l'erreur ? Mer...
03/03/2021 à 12:39Excel - VBAAdditionner le contenu des cellules qui de même couleur de fondBonjour, J'ai une feuille EXCEL qui reprend toutes mes dépenses courantes. Certaines dépenses sont payée par carte bancaire. Dans ce cas le rempli la cellule d'un fond jaune. Je désirerais additionner tous ces montant" jaunes" et que cette somme apparaisse dans la feuille. (en D41 sur la feuille ann...