m

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2021 à 15:38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mansonpogo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2021 à 15:38mansonpogo Comparaison tableau et recopie de celluleOui, ils auront le meme prix. merci, ta macro me convient parfaitement ;)...
03/03/2021 à 09:15mansonpogo Comparaison tableau et recopie de celluleY a pas de mal ;)...
03/03/2021 à 09:11mansonpogo Comparaison tableau et recopie de celluleJe ne peux toucher a la désignation de l'outil. le fichier est sur mon tout premier post ;)...
03/03/2021 à 09:08mansonpogo Comparaison tableau et recopie de celluleMerci pour ton fichier. mais ce n'est pas encore ca ( je pense qu'on s'en raproche). ce que je veux c'est avoir les prix en face des outils en allant "piocher" ce que j'ai rentré manuellement dans la feuille "magasin Berry" et ce pour toutes les autres feuilles. si un prix est dans la feuille "ZC TR...
03/03/2021 à 08:49mansonpogo Comparaison tableau et recopie de celluleMerci pour ton attention. les outils peuvent être les mêmes mais ce n'est pas tout le temps vrai. l'ordre n'est pas le même. je viens de joindre une partie de mon fichier. il y a dessus toutes les feuilles et les premières lignes a chaque...
03/03/2021 à 08:20mansonpogo Comparaison tableau et recopie de celluleJe gère des magasins outillages. je possède un fichier Excel avec plusieurs feuilles. 1 feuille = 1 magasin. dans la feuille "magasin Berry", des tarifs sont en place en colonne "J". je cherche a regarder dans les autres feuilles si la désignation de l'outil en colonne "I" se trouve dans les autres...