G

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2021 à 14:45
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gunther

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2021 à 10:21Excel - VBAPower QUERY : Date Created dans colonneJe dois importer le contenu d'une base de donnée à partir d'une source externes en accès très restreints, Je ne peux le faire qu'avec Power Query (pour Power BI), le problème, c'est que dans les colonnes de cette base, il n'y a aucune date, et donc, la seule date que je pourrais exploiter est la dat...
22/03/2021 à 16:01Excel - VBAPower Query/BI : Ajouter sans écraserBonjour le forum :) Je suis face à une difficulté, mais je n'arrive pas a trouver de solution à ce problème. On me demande de faire des statistiques sur Power-Bi en fonction d’une seule source qui est mise à jour hebdomadairement. mais ce fichier est une vision sur l’instant et rien y est historisé...
01/12/2011 à 12:08Excel - VBARecherche de valeur différente à une autre dans une même celSauriez-vous comment faire une recherche de valeur différente d'une autre dans une même cellule... Je m'explique : en cell. A1, j'ai par exemple : 15 blabla 15 blabla 14 blabla je souhaite connaître l'emplacement de ce 14... (sauf que ce n'est pas forcement un 14) J'ai tenté sans réussite des formul...
21/07/2009 à 14:22Excel - VBA Tri automatique... Je craqueJe suis gestionnaire de Parc Informatique et je travaille actuellement à trouver un moyen de simplifier les recherches, le moyen le plus abouti que j'ai trouvé a été dans la concrétisation d'un fichier de réservation de materiel pour tous les techniciens informatiques, Ce fichier est en grande parti...