Y

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2021 à 07:36
Version d'Excel :2007 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YAN54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2021 à 20:15YAN54Simplification de formulesOk pour le Fichier et désolé pour les données confidentielles, je n'avais pas fais le rapprochement. Pour répondre à votre question, je suis sur PC. Par contre pour la macro "RAS", il faudrait supprimer les lignes écrites et non supprimer les contenus des cellules pour retrouver l'ergonomie de dépar...
02/03/2021 à 19:02YAN54Simplification de formulesJ'ai testé vos macros mais cela ne fonctionne pas, je vous remercie tout de même du temps que vous y avez passé. Le but de mes macros est : Pour la macro "Test" Dans un premier temps, la macro doit insérer un nombre de ligne égale à la cellule A7 à partir de la ligne 12 puis copier la ligne 11 sur l...
02/03/2021 à 18:48YAN54Simplification de formulesMerci DAN pour ta réactivité, ta macro convient parfaitement bien et est beaucoup plus rapide. Merci. En ce qui concerne la macro "raz", y aurait-il une possibilité de la simplifier aussi ? Cette macro annule l'action des 2 autres. Merci d'avance...
02/03/2021 à 17:30YAN54Simplification de formulesJe suis nouveau sur ce forum et novice surtout. J'ai besoin de votre aide car j'ai créé 3 macros mais quand je les exécute (le Bouton "analyse" puis le bouton "à payer" et enfin le bouton "Reset"), il faut une trentaine de secondes pour qu'elles donnent un résultat. J'aimerais savoir s'il y a une po...