LNouveau venuLauranetteInscrit le :02/03/2021Dernière activité :17/03/2021 à 08:44Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LauranetteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/03/2021 à 11:41LauranetteErreur "qualificateur incorrect"Merci pour votre réponse. Effectivement ça fonctionne mieux comme cela ! Seulement maintenant j'ai un autre souci dans le bout de code suivant : En fait j'aimerais ajouter les lignes de la matrice abaque dans la nouvelle matrice matrice_dhk0_tot dans la condition suivante : Il s'agit d'une valeur co...12/03/2021 à 16:20LauranetteErreur "qualificateur incorrect"Merci pour vos réponses. En fait je suis un peu perdue maintenant, j'ai modifié le code comme suggéré mais maintenant il a du mal avec ma variable i : j'obtiens le message d'erreur "dépassement de capacité" alors que mon tableau fait 1418 lignes. Le début de mon programme est le suivant : Une idée d...02/03/2021 à 17:24LauranetteErreur "qualificateur incorrect"Je suis toute nouvelle en utilisation de langage VBA et je fais mon tout premier programme ! Le but est de rechercher dans un tableau une ligne en regardant les unes après les autres les valeurs des différentes colonnes du tableau. Dans la première partie de mon code, je veux mettre dans une nouvell...Forums