b

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2009 à 12:46
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bas013

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2009 à 13:39Excel - VBAExcel RechercheV (avec fichier exemple)Dans l'exemple ci joint, Je souhaiterais que lorsque la fonction remarque une valeur commune a la colonne A et G, elle me renvoi les valeurs des lignes correspondantes des colonnes H, I, J La rechercheV ne me donnant que les valeurs d'une colonne (soit la colonne H) D'avance un grand merci, seb Exem...
21/07/2009 à 13:07Excel - VBAExcel, ou mon cauchemarDepuis peu mon travail m'ammène à utiliser de manière intense l'outil excel. Aussi j'ai décidé de franchir le pas et d'en appeler à vos experiences car je mets beaucoup de temps à réaliser des travaux basiques. J'utilise énormémént la fonction rechercheV et je souhaiterais qu'elle me renvoie les inf...
21/07/2009 à 12:45Excel - VBAJe souhaite que rechercheV renvoie plusieurs lignesDepuis peu mon travail m'ammène à utiliser de manière intense l'outil excel. Aussi j'ai décidé de franchir le pas et d'en appeler à vos experiences car je mets beaucoup de temps à réaliser des travaux basiques. J'utilise énormémént la fonction rechercheV et je souhaiterais qu'elle me renvoie les inf...