C

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2021 à 15:44
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cesar1275

DateForumSujetExtrait du message
17/03/2021 à 10:17Excel - VBASuppression, comptage d'éléments et création d'un historique de comptageBonjour à tous J'ai une demande assez complexe et ça m'aiderai énormément que quelqu'un puisse trouver une solution ! Je travaille sur les feuilles "Sous-compo" "Restauration" "942" et "résultats" du fichier en PJ. Les autres feuilles ne sont pas utilisées pour le moment. Comme vous pouvez le consta...
10/03/2021 à 15:32Excel - VBA Sélectionner des cellules spécifiquesBonjour à tous. Dans le fichier que vous trouverez en PJ, dans la colonne G il y a une formule qui renvoie les caractères du caractère 65 au 70. Comme vous pouvez le voir, les cellules de la colonne F ne font pas toutes la même taille. Je voudrais donc sélectionner seulement les cellules de la colon...
02/03/2021 à 15:25Excel - VBA Supprimer des doublons en comparant 2 listesComme vous pouvez le voir dans mon fichier excel, sur la première page il y a une liste d'éléments dont une colonne F avec notamment des numéros de trains commençant par 14 ou 19. 1 - Dans la colonne F de la feuille "Feuil1" il faudrait créer une macro qui supprime automatiquement des lignes avec éc...