f

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2009 à 11:59
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fatthib

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2009 à 11:39fatthibSomme.si multicritèresMerci beaucoup à tous! J'ai du réadapter un peu la formule mais le principe générale était le bon. C'était uniquement de ma faute je l'adapté mal depuis le début et il ne comprenait pas les valeurs cherchées. De plus il m'affichait 0,00 lorsque la formule aurait du marcer mais j'ai trouvé le problèm...
23/07/2009 à 10:21fatthibSomme.si multicritèresJe réessai de suite. Je l'ai peut-être mal utilisé...^^...
23/07/2009 à 10:07fatthibSomme.si multicritèresCette formule ne me permet malheuresement pas d'atteindre l'objectif souhaité. En effet à l'aide de cette formule j'obtien le nombre de case reemplissant mes critères mais je n'obtiens pas la somme des cases "budget prévisionnel" remplissant mes trois critères! Je commence à penser que c'est impossi...
22/07/2009 à 17:54fatthibSomme.si multicritèresHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/KlofcDonnees.xls Voici l'adresse C'est grosso modo ma problèmatique avec les données et les calculs. Je n'ai pas réussi à vous envoyer le masque général car je n'arrive pas à le réduire à moins de 350ko mais ce n'est pas le plus important.....
22/07/2009 à 17:49fatthibSomme.si multicritèresJe pense que j'ai échoué dans l'envoi du message.....
22/07/2009 à 17:47fatthibSomme.si multicritèresVoici grosso modo ma problématiqueEnfin du moins je penses avoir joint des fichiers... Cependant je ne les vois pas....
22/07/2009 à 17:04fatthibSomme.si multicritèresJe suis désolé mais il m'est impossible de faire ça. Ayant accès à de nombreuses données et nottament aux chiffres de ma société, je suis surveillé sur les données que j'envoie ou que je reçoie . Je ne peux donc pas me permettre d'envoyer quoi que se soit ayant un lien avec la société. Je comprends...
22/07/2009 à 16:35fatthibSomme.si multicritèresCe n'était pas la bonne solution Ce n'est pas grave je vais essayer d'être plus clair sur mes objectifs. Premièrement j'ai créé un masque de suivi budgétaire. L'ennui c'est que l'on me demande trois critères pouvant définir ce qui apparaitra dans ce masque (Responsables budgétaire, sociétés et sites...
22/07/2009 à 16:25fatthibSomme.si multicritèresJ'essaie tout de suite! Merci beaucoup en attendant...
22/07/2009 à 15:52fatthibSomme.si multicritèresJe souhaiterais savoir s'il y a une astuce pour développer une fonction somme.si multi critères. Il se trouve que dans ma base de données, j'ai 3 critères permettant de faire un tableau de reporting et je souhaiterais pouvoir afficher différentes lignes selonles critères d'appel. Pour celà j'ai essa...