M

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2022 à 19:15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Matthieu Lemeunier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2022 à 19:05Matthieu LemeunierAppli. la même couleur à plusieurs case selon la couleur d'une autre casseBonjour à tous, dans le cadre d'optimiser un outils de planification pour des entretiens industrielle, je chercher actuellement à appliquer la même couleur sur plusieurs cases vis à vis d'une cellule source (voir le fichier joint pour la compréhension) Exemple: N5 est de couleur "jaune" et par le bi...
02/03/2021 à 18:55Matthieu Lemeunier Planning d'interventions type maintenance industrielPas mal du tous cela, je pense que cela conviendra pour le moment, en l'utilisant je verrais si il faut ou non rajouter des spécifications. Merci beaucoup pour votre aide, et bonne soirée à vous...
02/03/2021 à 18:30Matthieu Lemeunier Planning d'interventions type maintenance industrielPour plus de détaille: Origine du jour de G1 à HH1, la date qui sera inscrite dans la colonne "D.Début" en D2 plus l'heure de début "H.Début" en E2 de cette même date, pour colorer le nombre de case qui correspond à la durée estimée en heure "Temps esti. (h)" en C2. Pour l'échelle de temps 1 case re...
02/03/2021 à 18:16Matthieu Lemeunier Planning d'interventions type maintenance industrielPour l'amplitude s'est 10h...
02/03/2021 à 17:53Matthieu Lemeunier Planning d'interventions type maintenance industrielDans le cadre professionnel, j'organise des interventions et cela sous forme de fiché Excel, cela dit, je rentre tous à la main donc très long et possibilité d'erreur également. J'aimerais que cela soit plus simple et rapide. Ma demande: Effectuer dans le planning, le remplissage automatique de case...