R

Nouveau venu

Inscrit le :01/03/2021
Dernière activité :03/03/2021 à 17:29
Version d'Excel :2013FR
Emploi :Retraité
Lieu :MONTPELLIER
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Raymond K

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2021 à 15:40Raymond K Ne reporter dans une autre feuille que les lignes non videsMerci à tous. Bravo : Problème résolu. Raymond K...
02/03/2021 à 17:35Raymond K Ne reporter dans une autre feuille que les lignes non videsMerci Ergotamine et Xorsankukai. Même si vos solutions ne répondent qu'imparfaitement à mes souhaits, vous m'avez aidé à la compréhension de la macro et je vais essayer d'avancer seul. En effet, il semble qu'un membre impliqué ait pris ombrage de ma requête et je ne voudrais pas abuser de la bonne v...
01/03/2021 à 18:35Raymond K Ne reporter dans une autre feuille que les lignes non videsEn fait comme je l'ai indiqué en introduction, je suis nouveau sur le forum et je pensais pouvoir obtenir une solution "clé en main". TCD et POWER QUERY sont des termes dont je ne connaissais même pas l'existence. En tous cas, merci d'avoir essayé de m'aider. Cordialement...
01/03/2021 à 17:07Raymond K Ne reporter dans une autre feuille que les lignes non videsJe suis nouveau sur le forum, d'un niveau moyen sur Excel et nul sur VBA. Je joins le fichier brut qui comporte des données journalières que je voudrais regrouper automatiquement sur une autre feuille en les agrégeant par mois. Ainsi, la feuille générée reprendrait les lignes 34, 65, 96, 124, etc.....