| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2023 à 11:59 | Excel - VBA | Groupés 2 tableaux qui existent sur la même feuille et ajout d'informations | Le traitement en dessous je veux le faire en power query si possible j'ai des feuilles qui contiennent des notes des éléves pour des examens. les notes sont réparties sur deux tableaux pour chaque feuille. chaque tableau contient le nom de l'étudiant, des colonnes pour les notes et une colonne pour... |
| 07/02/2023 à 12:02 | Excel - VBA | Date aprés un nombre de jour sans compter les dimanches et jour férié | Est ce qu'il y a une formule qui calcule la date à partir d'une date de départ et un nombre de jour de travail et ce sans compter les dimanches et les jours feriés listés sur une autre feuille. Merc... |
| 06/02/2023 à 13:22 | Excel - VBA | Entete power query | Srur power query, j'essaye de travailler sur un ensemble de classeur. Dans l'exemple de fichier et quand je developpe le contenu de la table, power query applique la fonction Table.ExpandTablesColumn, et il met dans le 3éme paramétre, la liste des noms de colonnes contenus dans cet exemple ({"Column... |
| 06/02/2023 à 13:10 | Excel - VBA | Lister le contenu d'un dossier sous dossiers (feuilles selon criteres) | J'ai des fichiers contenus dans un dossier global et dans ses sous dossiers. je veux lister seulement les classeurs excel dans un tableau qui me donne pour chaque classeur les informations suivantes: le chemin, nom du classeur, nom de la feuille, colonne pour "nom de la feuille" doit inclure seuleme... |
| 18/03/2021 à 17:35 | Office | Masquer le filigrane page X dans le mode apreçu de saut de page | Je souhaite tout en restant dans le mode aperçu de saut de page et pour des raisons d'une projection, masquer le filigrane page X et garder les sauts de page. Est ce possible? et comment faire? Merci... |
| 03/03/2021 à 09:22 | Excel - VBA | Compter le nombre d’occurrence d'une cellule dans un plage qui est réparti | Je vous compter le nombre d’occurrence d'une cellule dans un plage qui est réparti sur plusieurs feuilles. j'ai 100 feuilles ou je mets le nom de la société dans la zone E3 et je veux dans une feuille de contrôler compter le nombre de fois qu'une société apparaissent ( en pièce jointe un petit aperç... |
| 01/03/2021 à 14:59 | Excel - VBA | Combiner plusieurs fichiers avec colonne contenant le nom du fichier | Je désire via power query ou autre technique, combiner les lignes de plusieurs fichiers les unes après les autres avec l'ajout d'une colonne contenant le nom de fichier source pour chaque ligne exemple si j'ai le tableau contenant les champs : ID, nom, prénom, Date de naissance enregistré dans les f... |