a

Nouveau venu

Inscrit le :20/07/2009
Dernière activité :21/07/2009 à 15:03
Version d'Excel :2003 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alexane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2009 à 16:34alexanePropriete UsedRangeMerci pour tout A bientot...
21/07/2009 à 13:58alexanePropriete UsedRangeVoila quand je saisie maplage = ActiveSheet.UsedRange.Address je récupére bien l'adresse de la plage de cellules présente sur ma feuille Mon pbl est le suivant : Si j'ai saisi une donnée dans une cellule puis l'ai effacé par la suite, elle sera prise en compte dans les réf de la plage que me renvoie...
21/07/2009 à 13:44alexaneUserform rendre obligatoire la saisie d'un controle txtMerci de ton aide Je ne sais malheureusement pas me servir des modules de classes. je vais essayer de comprendre comment ils fonctionnent avec ton fichier En tous les cas je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de me répondre Cordialement...
20/07/2009 à 16:48alexaneUserform rendre obligatoire la saisie d'un controle txtCi joint ce que j'ai pu tirer de ma cervelle ça fonctionne mais comme j'ai tendance à chercher midi à 14 heures, y a peu etre un moyen plus simple de réaliser ce formulaire Merci pj : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/formulaire_employA_.zip...
20/07/2009 à 15:45alexaneUserform rendre obligatoire la saisie d'un controle txtMerci pour la réponse En fait la propriété visible ne m'est pas d'un grand secours Mon problème est assez courant j'imagine : Je souhaite saisir plusieurs fois de suite des informations dans un formulaire Avant, je devais valider puis rouvrir le formulaire pour saisir de nouvelles info J'ai donc ins...
20/07/2009 à 15:15alexaneUserform rendre obligatoire la saisie d'un controle txtEst-il possible, en passant par la fenêtre des propriétés de rendre possible la saisie d'un controle zone de texte (un peu comme dans access ?) et sans passer par une instruction conditionnelle à la fermeture du formulaire (type : If txt_moncontrole ="" then msgbox "saisir une information" Exit sub)...