| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2009 à 00:58 | big_hulk | Créer une liste dynamique à partir d'un tableau de données | J'avoue que si quelqu'un savait le faire directement ca serait plus efficace si je souhaite modifier mon fichier ... |
| 22/07/2009 à 06:57 | big_hulk | Créer une liste dynamique à partir d'un tableau de données | En fait c'est bon j'ai réussi à contourner le problème en gardant la modification de mon modèle possible en passant par des listes externes... |
| 22/07/2009 à 02:43 | big_hulk | Créer une liste dynamique à partir d'un tableau de données | J'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il fallait faire le "CRTL + MAJ + ENTREE" avant d'étendre la forumle, mais maintenannt ca marche nickel ! Merci J'ai une autre petite question, c'est peut etre très simple mais je patauge depuis pas mal de temps maintenant là : Je veux connaitre le numéro de... |
| 21/07/2009 à 11:46 | big_hulk | Créer une liste dynamique à partir d'un tableau de données | Merci beaucoup. Je regarderai ca en détail demain, la je pars du taff, il est temps !! En tout cas la formule m'a pas l'air simple de prime abord ! Encore merci Bonne journée... |
| 21/07/2009 à 10:02 | big_hulk | Créer une liste dynamique à partir d'un tableau de données | Bonjour vba-new, Merci de ta réponse. Je comprends cependnat pas très bien le "en fait c'est l'inverse" Je m'explique : Dans une feuille 1 j'ai un menu déroulant qui va me permettre de choisir une valeur, parmi les titres de lignes de mon tableau. Après, et c'est pour ca que j'avais posté, je crée u... |
| 21/07/2009 à 03:14 | big_hulk | Créer une liste dynamique à partir d'un tableau de données | En fait j'ai une autre question. La liste ainsi construite sert de référence à une option de validation de données d'une autre cellule. Cependant ses trous sont assez génants et j'aimerais pouvoir trier les cellules, pour afficher que celle avec effectivement un choix à l'intérieur. J'ai essayé en c... |
| 21/07/2009 à 02:54 | big_hulk | Créer une liste dynamique à partir d'un tableau de données | C'est parfait, par contre je n'ai jamais utilisé la syntaxe colonne(), comment fonctionne t elle? Sinon pour répondre à tes question, je suis en Nouvelle Calédonie, petit coin de France sous des latitudes assez agréables ! Ce fichier correspond aux activités de l'endroit ou je travaille ( mutualisat... |
| 21/07/2009 à 00:34 | big_hulk | Créer une liste dynamique à partir d'un tableau de données | Bonjour vba-new, Merci de ta réponse rapide Voici un fichier simplifié sur ce que je veux faire (le vrai tableau est beaucoup plus gros mais je pense qu'il est plus simple de visualiser le petit tableau) : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Extraction_liste.xls Dans une autre feuille sera ch... |
| 20/07/2009 à 02:30 | big_hulk | Créer une liste dynamique à partir d'un tableau de données | Après avoir lu plusieurs messages sur ce forum et n’arrivant à en adapter aucun à mon problème je me résous à créer un nouveau sujet. Je souhaite créer une liste dynamique à partir d’un tableau de donnée. Sur ce tableau, les titres des lignes sont des tâches, et les titres des colonnes sont des moye... |