b

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2009 à 07:30
Version d'Excel :2003Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par big_hulk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2009 à 00:58big_hulkCréer une liste dynamique à partir d'un tableau de donnéesJ'avoue que si quelqu'un savait le faire directement ca serait plus efficace si je souhaite modifier mon fichier ...
22/07/2009 à 06:57big_hulkCréer une liste dynamique à partir d'un tableau de donnéesEn fait c'est bon j'ai réussi à contourner le problème en gardant la modification de mon modèle possible en passant par des listes externes...
22/07/2009 à 02:43big_hulkCréer une liste dynamique à partir d'un tableau de donnéesJ'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il fallait faire le "CRTL + MAJ + ENTREE" avant d'étendre la forumle, mais maintenannt ca marche nickel ! Merci J'ai une autre petite question, c'est peut etre très simple mais je patauge depuis pas mal de temps maintenant là : Je veux connaitre le numéro de...
21/07/2009 à 11:46big_hulkCréer une liste dynamique à partir d'un tableau de donnéesMerci beaucoup. Je regarderai ca en détail demain, la je pars du taff, il est temps !! En tout cas la formule m'a pas l'air simple de prime abord ! Encore merci Bonne journée...
21/07/2009 à 10:02big_hulkCréer une liste dynamique à partir d'un tableau de donnéesBonjour vba-new, Merci de ta réponse. Je comprends cependnat pas très bien le "en fait c'est l'inverse" Je m'explique : Dans une feuille 1 j'ai un menu déroulant qui va me permettre de choisir une valeur, parmi les titres de lignes de mon tableau. Après, et c'est pour ca que j'avais posté, je crée u...
21/07/2009 à 03:14big_hulkCréer une liste dynamique à partir d'un tableau de donnéesEn fait j'ai une autre question. La liste ainsi construite sert de référence à une option de validation de données d'une autre cellule. Cependant ses trous sont assez génants et j'aimerais pouvoir trier les cellules, pour afficher que celle avec effectivement un choix à l'intérieur. J'ai essayé en c...
21/07/2009 à 02:54big_hulkCréer une liste dynamique à partir d'un tableau de donnéesC'est parfait, par contre je n'ai jamais utilisé la syntaxe colonne(), comment fonctionne t elle? Sinon pour répondre à tes question, je suis en Nouvelle Calédonie, petit coin de France sous des latitudes assez agréables ! Ce fichier correspond aux activités de l'endroit ou je travaille ( mutualisat...
21/07/2009 à 00:34big_hulkCréer une liste dynamique à partir d'un tableau de donnéesBonjour vba-new, Merci de ta réponse rapide Voici un fichier simplifié sur ce que je veux faire (le vrai tableau est beaucoup plus gros mais je pense qu'il est plus simple de visualiser le petit tableau) : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Extraction_liste.xls Dans une autre feuille sera ch...
20/07/2009 à 02:30big_hulkCréer une liste dynamique à partir d'un tableau de donnéesAprès avoir lu plusieurs messages sur ce forum et n’arrivant à en adapter aucun à mon problème je me résous à créer un nouveau sujet. Je souhaite créer une liste dynamique à partir d’un tableau de donnée. Sur ce tableau, les titres des lignes sont des tâches, et les titres des colonnes sont des moye...