J

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2021 à 09:03
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jimn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2021 à 14:37Jimn Macro VBA fusion de plusieurs lignes en une seule cellule selon colonne AMerci beaucoup Patrice ! C'est parfait exactement ce que je voulais ! Trouver résolution à mon problème en 2 heures, quelle bonheur ! Je me répète: un grand merci ...
26/02/2021 à 14:34Jimn Macro VBA fusion de plusieurs lignes en une seule cellule selon colonne AJ'ai bien conscience que la fusion de cellules rend la manipulation d'Excel périlleuse, mais je n'ai pas le choix, c'est un export d'un tableau Word. Pour info: ces données proviennent d'un Forms, les balises (rendre invisible si non rempli par exemple) de ce Forms ne fonctionne pas sur Excel... mai...
26/02/2021 à 12:30Jimn Macro VBA fusion de plusieurs lignes en une seule cellule selon colonne APremière fois sur ce forum pour moi, je ne suis pas un aficionado de VBA, ni de programmation en général et l'évite tant que possible, mais là je n'ai pas le choix de l'utiliser et je me vois bien bloqué. J'ai cherché sur le forum une solution à mon problème, mais n'ai pas trouvé ce que je cherchais...