N

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2021 à 11:11
Version d'Excel :MAC 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nans26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2021 à 18:23Nans26Générer un QR code pour impressionJ’ai enfin rencontré mon client avec qui j’ai pu un peu plus échanger sur le sujet. le process lui plaît beaucoup et ça lui gagner un temps fou. Dernière petit chose pour que le job soit parfait, est-il possible de faire apparaître sous le QR code l’identifiant qui de mémoire en colonne A ? Merci d’...
26/02/2021 à 13:47Nans26Générer un QR code pour impressionEnfaite au lancement de la macro j'ai autorisation refusée erreur 70. donc effectivement on dirai que c'est a cause du Mac... je vais chercher ça et je reviens vers toi. Merci pour ta précieuse aide...
26/02/2021 à 13:34Nans26Générer un QR code pour impressionMerci pour ton retour rapide ! je viens d'essayer, c'est parfait pour le QR code merci beaucoup. Par contre, je n'arrive pas a trouver comment enregistrer les QRcode d'un coup dans ton fichier... quand je lance la macro, j'ai une erreur sur cette ligne Désolé, je n'ai pas énormément de compétence en...
26/02/2021 à 11:57Nans26Générer un QR code pour impressionUn client m'a fourni un fichier avec X lignes de données. Il aimerai que je génère un QR CODE pour chaque ligne. Le QR code doit contenir uniquement la colonne F et si possible la colonne A a placer en dessous du QR code. Le but final est d'imprimer chaque QR code. Le format du QR code doit faire ex...