| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2021 à 10:54 | sabcn | Obtenir la somme d'éléments à partir d'une rechercheV | Puis-je vous joindre un fichier davantage complet par message privé... |
| 26/02/2021 à 10:47 | sabcn | Obtenir la somme d'éléments à partir d'une rechercheV | Oui je crois que la solution est dans la formule somme.si, toutefois, ça ne fonctionnerait pas car dans mon fichier original, j'ai plus d'une centaine de référence et j'ai besoin de garder la rechercheV (puisque dans l'onglet 2, il va chercher la référence correspondante dans l'onglet 1). Il faudrai... |
| 26/02/2021 à 10:25 | sabcn | Obtenir la somme d'éléments à partir d'une rechercheV | J'ai modifié le fichier initial en changeant les références. Vous pouvez voir, sinon, je le joint ici ! Edit Dan : f ichier supprimé. Le demandeur a modifié celui de son premier post... |
| 26/02/2021 à 10:14 | sabcn | Obtenir la somme d'éléments à partir d'une rechercheV | Désolée, en étirant ma sélection, cela a modifié mes références. J'ai modifié le fichier. Vous pouvez voir que dans l'onglet 1, mes références sont identiques avec des CA différents. Dans l'onglet 2, dans la case réel, j'ai donc insérer une formule pour trouver le CA correspondant à la référence, ma... |
| 26/02/2021 à 09:55 | sabcn | Obtenir la somme d'éléments à partir d'une rechercheV | Alors je vous expose mon problème. Je dispose de 2 onglets. Sur le second onglet, je vais chercher l'information du 1er onglet. Seulement voilà, je n'arrive à obtenir que la première valeur disponible dans le premier tableau. Or, il me faudrait la somme des lignes. C'est-à-dire que pour une référenc... |