| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2021 à 23:16 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | Pas de soucis, au contraire merci pour votre temps ! :)... |
| 26/02/2021 à 16:01 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | Au temps pour moi Dan, j'ai réfléchi et compris votre code Je laisse le code final si ça peut servir à quelqu'un, merci infiniment pour votre aide... |
| 26/02/2021 à 13:14 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | J'ai testé ça mais en fait ça chamboule tout lors du recopiage dans la BDD... |
| 26/02/2021 à 13:12 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | Pour la vérification de vide, c'est ok je saurais faire, par contre pour rajouter les 2 champs supplémentaires dans la BDD j'ai une idée, suffirait-il de changer le i à 7 ... |
| 26/02/2021 à 13:06 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | @Dan Wow, je suis impressionné par la rapidité du code que vous m'avez fourni, je vous en remercie, néanmoins il me manque juste deux données à rajouter à la base de données et la vérif que aucune case en jaune ne soit pas vide avant exécution Je vous remercie pour votre temps, vraiment... |
| 26/02/2021 à 12:53 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | Merci beaucoup Dan, Je vais essayer avec toutes la plage remplie pour voir ce que ça donne et je vous tiens au courant... |
| 26/02/2021 à 12:01 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | Voici le fichier en théorie tout se remplit "manuellement' les listes déroulantes sur semaine ou année c'était juste pour que l'user ne mette pas des valeurs aberrantes comme semaine 60 ou année 2000001 Merci d'avance pour votre aide... |
| 26/02/2021 à 11:39 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | Les variables BOxx je les avais bêtement copiées d'un site internet mais là sur le dernier fichier je les ai supprimées comme dit par Dan, mais je pense que là n'est pas le problème du ralentissement sur ce site : lecfomasque.com /vba-rediger-des-macros-plus-rapides/... |
| 26/02/2021 à 11:33 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | ... |
| 26/02/2021 à 11:30 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | Enfin, voici le fichier ci-dessous :)... |
| 26/02/2021 à 10:45 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | La ligne comptage c'est juste une fonction pour compter le nombre de lignes j'ai tout supprimé de superflu, mais ça ne marche point. J'ai décidé de rendre commentés tout le code, et ça ne marche toujours pas, il y a pourtant que le code pour la macro et le bouton en question :( Le code se trouve là... |
| 26/02/2021 à 10:14 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | Je n'arrive pas à joindre le fichier :(... |
| 26/02/2021 à 10:13 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | Merci beaucoup pour vos réponses si rapides : Voici donc le classeur en question. Pour répondre à Dan, j'avais copié cela bêtement à partir d'une page internet : Je n'arrive pas à mettre en place la méthode avec Array (méconnaissance) j'avais testé de mettre les données de la première plage dans une... |
| 26/02/2021 à 09:34 | Cosmo_Vehicle_Corp | Accélérer l'exécution d'un code VBA | C'est mon premier post ici, malgré que je visite régulièrement les sujets et que je trouve souvent mon bonheur, mais là je ne saurais pas comment faire : Je vous explique, il y a une feuille normale (pas userform) appelée "interface" dans laquelle les utilisateurs remplissent des champs, en suite il... |