P

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2021 à 19:22
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pauluxx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2021 à 21:46PauluxxVBA - Liste déroulante qui passe à la prochaine valeur automatiquementNon j'ajoute après avoir choisi le nom, le cycle, la semaine, le jour et la donnée (et rentré la valeur correspondante bien sûr). Le cycle la semaine et le jour, ça je change manuellement quand je le souhaite. Mais j'aimerais que les cases nom et donnée soit en quelques sortes "automatisées". Je sai...
25/02/2021 à 22:35PauluxxVBA - Liste déroulante qui passe à la prochaine valeur automatiquementDu coup j'ai réutilisé ta formule, mais pour les données. (sans changer le nom du coup) C'est à dire je choisis le nom -> je choisis la 1re donnée = distance parcourue -> je rentre la valeur -> j'ajoute -> ça passe à la distance de sprint -> etc... Cependant j'aurais une dernière ques...
25/02/2021 à 21:44PauluxxVBA - Liste déroulante qui passe à la prochaine valeur automatiquementC'est exactement l'idée merci beaucoup...
25/02/2021 à 21:10PauluxxVBA - Liste déroulante qui passe à la prochaine valeur automatiquementDans la liste déroulante des noms. L'idée c'est : Je choisis Axel -> je rentre sa valeur -> j'ajoute -> ça choisit automatiquement arthur -> je rentre sa valeur -> j'ajoute -> ça choisit automatiquement Evan -> je rentre sa valeur -> j'ajoute -> etc.....
25/02/2021 à 21:03PauluxxVBA - Liste déroulante qui passe à la prochaine valeur automatiquementC'est un peu ça... j'aimerais savoir s'il est possible de choisir le 1er nom, rentrer une valeur (en dessous de la zone bleue), cliquer sur "ajouter" -> puis ensuite que ça passe au nom suivant automatiquement et ainsi de suite. Le but étant de ne pas retourner choisir un nouveau nom manuellement...
25/02/2021 à 19:52PauluxxVBA - Liste déroulante qui passe à la prochaine valeur automatiquementOui désolé! :/...
25/02/2021 à 19:05PauluxxVBA - Liste déroulante qui passe à la prochaine valeur automatiquementAlors voila : je cherche depuis un moment comment avoir une liste déroulante (combobox) "liée" au bouton -Ajouter- de mon formulaire de saisie userform. Je m'explique... Ma liste déroulante est composée de noms et j'aimerais que dès que je rentre une valeur dans ma textbox et que je l'ajoute à mon t...