t

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2021 à 17:19
Version d'Excel :16.43.1 en França
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tradeurfou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2021 à 16:13tradeurfou Importer des informations WEB avec VBACa marche parfaitement, merci beaucoup pour votre aide !!...
25/02/2021 à 11:40tradeurfou Importer des informations WEB avec VBACorrecteur orthographique pour Google Sheet en effet ;) J'avais proposé Euronext, mais aucun soucis pour Boursorama ou Boursier. Merci, je suis preneur des explications également pour pouvoir ajouter d'autres actions de manière autonome par la suite. Ou alors de liens pour me former sur les sujets p...
25/02/2021 à 09:54tradeurfou Importer des informations WEB avec VBAEn effet j'ai un mac, si je copie les macros du fichier du fichier de Zebulon sur Google shit ca devrait marcher du coup ? Merci...
24/02/2021 à 19:31tradeurfou Importer des informations WEB avec VBAJe souhaite développer un fichier excel simple pour m'aider dans la pratique de la bourse. J'ai un certain nombre d'actions qui m'intéressent lorsqu'elles sont à un prix que j'ai identifié. Cependant il y'en a trop et je ne passe pas mes journées devant les écrans. J'ai donc imaginé un fichier excel...