K

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2021 à 10:47
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kaelinia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2021 à 08:15KaeliniaErreur d'exécution '1004Non, aucune protection sur les feuilles, quand j'essaye de faire fonctionner la macro et que ça m'affiche le message d'erreur, je clique sur débogage et la dernière ligne de code est surlignée jaune...
25/02/2021 à 05:59KaeliniaErreur d'exécution '1004Bonjour, Voici les lignes de codes. Alors en fait, le fichier se compose de plusieurs onglets. Dans l'onglet "Tableau témoin virtuel", nous copions le listing complet de tous nos salariés. Ensuite, on active les macros et les datas sont envoyé sur les différents onglets "DA1", "I1" et "ICQA1" qui so...
24/02/2021 à 10:48KaeliniaErreur d'exécution '1004Je vous mets une photo des codes du fichier original, les codes sont exactement les mêmes que sur mon fichier modifié, j'ai seulement déplacé les TOM et intérimaires TOM en I1. Le fichier original fonctionne très bien, mes datas se mettent à jour correctement mais pas sur mon deuxième fichier, je ne...
24/02/2021 à 10:35KaeliniaErreur d'exécution '1004Merci pour votre retour, l'erreur porte sur la dernière ligne, j'ai eu beau refaire les codes, je ne trouve pas l'erreur, la ligne de code fonctionne super bien pour les Data ICQA1 mais pas pour DA1 ni I1 alors qu'il s'agit de la même ligne ^^' Je suis dessus depuis hier, les lignes de codes sont le...
24/02/2021 à 10:23KaeliniaErreur d'exécution '1004Je suis très novice dans le VBA (je n'y connais rien à vrai dire) et j'ai un soucis avec un fichier. J'ai un collègue qui a créé un fichier avec des macros, le problème c'est qu'il y a eu une nouvelle organisation au sein de mon entreprise et j'ai une équipe qui est passée dans un autre groupe. Jusq...