M

Jeune membre

Dernière activité :28/01/2022 à 17:10
Version d'Excel :2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Méliemelo

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2022 à 17:39Excel - VBAAfficher si, sinon passer à la ligne suivanteJe cherche à afficher dans mon tableau (Local TA) le nom du produit si dans les colonnes localisation (feuille total) il est écrit "TA" sinon passer à la ligne suivante Le but étant d'enlever les FAUX dans la colonne 1 Merci par avance, Bonne soirée...
24/01/2022 à 10:41Excel - VBA Mise en forme selon la dateJe cherche une formule qui me permet de faire une mise en forme conditionnelle selon la date. J'ai une date dans la colonne A et une date dans la colonne H. Le but est d'avoir une formule qui mette en valeur si la date de la colonne A à moins de 2 semaines de la date de la colonne H Merci par avance...
11/10/2021 à 15:08Excel - VBA Mise en Forme si date répéterJe cherche une formule de mise en forme pour mettre en rouge la cellule lorsque la date est répété plus de 11 fois Le but est que la mise en forme soit interactive quand on ajoute des personnes. Merci d'avance...
18/08/2021 à 10:41Excel - VBA Lien hypertexte dans une formuleJ'ai un fichier avec des calculs automatique effectuer à partir d'un autre fichier. Je souhaiterait pouvoir changer le lien sans le changer dans l'ensemble des formules De plus, est-il possible de différentier les lien hypertexte pour pouvoir faire les calculs avec différent fichier de référence ? V...
03/03/2021 à 12:05Excel - VBATriage automatique d'un tableau en mouvementJe souhaiterais trier automatiquement la date de fin du plus récent au plus ancien. Sachant que le tableau change tout le temps Merci d'avance...
25/02/2021 à 11:30Excel - VBA Formule afficher si cellule présente une plage donnerBonjour, J'ai deux tableaux différents et je voudrais afficher dans l'un deux l'info suivante: Afficher dans le tableau 1 "oui" si la personne existe dans le tableau 2...
24/02/2021 à 10:14Excel - VBA Assemblage doublonsBonjour, J'ai en classeur (confidentiel) avec exemple: Nom / Prénom / Motif 1 / Motif 2 / Motif 3 / durée total Sachant de les motifs sont des nombres J'ai des doublons de personnes (nom et prénom) ayant des motifs différentes (soit le 1 , soit le 2, soit deux fois le 2, ...) J'aimerais regrouper le...