| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2009 à 13:50 | pierro111 | Appeler un module dans un userform | C'est bon, tout fonctionne. Merci beaucoup. Il s'agissait de nom de variable qui existaient deja, j'ai tout modifié et tout marche correctement. Je vous remercie vraiment de m'avoir répondu, surtout aussi rapidement. Je suis impressionné par votre connaissance, vous avez tout de suite trouver la sol... |
| 17/07/2009 à 13:20 | pierro111 | Appeler un module dans un userform | Je ne peux pas l'envoyer, c'est un programme a donnees confidentielles. il rentre dans le cadre de mon travail et je ne suis pas autorisé à le divulguer pour le moment, secret industriel oblige. Je suis désolé... |
| 17/07/2009 à 13:15 | pierro111 | Appeler un module dans un userform | Oups...c'est encore moi dsl. J'ai un nouveau probleme, il considere mes variables comme "ambigue"....? J'ai tenté de les nommer autrement mais rien a faire. Que dois-je faire? Merci... |
| 17/07/2009 à 12:50 | pierro111 | Appeler un module dans un userform | J'ai compriiiiiiiiii !!! Merci merci merci merci. Si j'ai d'autre problème, je vous recontacte. Encore Merci... |
| 17/07/2009 à 12:01 | pierro111 | Appeler un module dans un userform | Je viens de cerner un peu mieux le probleme. La macro est appelée, mais dans cette macro, j'ai des conditions selon la valeur des combobox du userform. Et c'est la que ça coince, une fois dans la macro, il ne reconnai plu les combobox, donc rien ne se passe. [If ComboBox1 = "chauffage ecs" Then... |
| 17/07/2009 à 10:52 | pierro111 | Appeler un module dans un userform | Oui un userform contient des listes etc, mais à ces listes peut etre associer un code. Dans celui ci j'ai mes conditions appelant mes macro( qui se trouvent dans des modules). J'ai essayer avec la fonciton Call YYY ou Call XXX mais il ne les trouve pas car elles sont dans les modules. la fonciton Ca... |
| 17/07/2009 à 09:48 | pierro111 | Appeler un module dans un userform | Je suis actuellement coincé sur Excel 2007. J'ai une macro XXX dans un module1, une autre YYY dans un module 2. Ces deux macro sont trop longues pour etre rassemblées. Ensuite, j'ai créé un userform dont une partie du code est: If ..... 'appeler la macro XXX Else If..... 'appeler YYY Le probleme est... |