L

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2023 à 00:19
Version d'Excel :2020 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laurine_projet

DateForumSujetExtrait du message
22/12/2021 à 13:18Excel - VBAActivation macro - Affichage de formule - Recherche numéro de ligneJe vous sollicite car je rencontte plusieurs difficultés. Premièrement, j'aimerais que ma macro s'active quand je modifie la colonne B. Deuxièmement j'aimerai pourvoir afficher un résultat et sa formule dans la même cellule. En effet je vais chercher mes données à différent endroit sur la feuille, d...
10/03/2021 à 20:15Excel - VBA [VBA] msgbox et userformJ'ai un problème surement tout bête, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai crée une userform et lorsque l'utilisateur rentre une valeur incorrect une msgbox s'affiche pour prévenir l'utilisateur de son erreur. cependant lorsque je clique sur OK je ne peut pas modifier les valeur écrite su...
05/03/2021 à 15:50Excel - VBA [VBA] GraphiqueJe vous sollicite une nouvelle fois ^^ J'aimerais pouvoir réalisé un graphique avec VBA, mais je voudrais pourvoir avoir des variables à la place des valeurs de cellules, j'ai essayer le programme ci-dessous, mais j'ai une erreur 1004 qui s'affiche. Merci par avance de votre aide. Laurine...
02/03/2021 à 17:24Excel - VBA [VBA] Programmation de graphique et sélection de donnésJ'ai plusieurs questions. La première, comment fait-on pour sectionner une cellule et enregistrer la donnée dans une variable. Pour trouver la valeur de la cellule, j'ai fais : Sauf que cela ne marche pas... et je ne vois pas comment faire autrement. J'ai des textbox où l'utilisateur marque les donn...
26/02/2021 à 11:50Excel - VBA Ajouter des textbox à une multipage automatiquementJe resollicite votre aide, j'ai déjà grâce à ce forum avancé dans mon projet, mais je bloque à nouveau. J'ai réussi à faire apparaitre des multipage en fonction du nombre d'analyse de l'utilisateur,. Cependant j'aimerais pouvoir faire apparaitre des textbox sur ces multipages, j'ai essayé de codé qu...
24/02/2021 à 00:30Excel - VBA [VBA] Ajouter des pages a une multipageLors d'un projet en cours j'ai besoin d'utiliser VBA pour programmer l'analyse de mes données, sauf que j'ai besoin de demander à l'utilisateur des données, pour cela j'utilise des userform. Cependant, le nombre d'analyse et variable c'est pour cela que j'ai pensée à utilisé l'option multipage, mais...