g

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2021 à 11:46
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gigeof

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2021 à 22:32gigeofConditions multiples pour 3 ListBox en cascade - comment faire?MA-GNI-FIQUE!!! Mille mercis pour ton aide. C'est exactement ce que je souhaitais faire. Si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier, n'hésites pas...
24/02/2021 à 10:10gigeofConditions multiples pour 3 ListBox en cascade - comment faire?Un grand merci a toi d'avoir pris le temps. C'est intéressant de voir différentes approches de code. En revanche, dans ce cas précis, je n'obtiens toujours pas ce que je souhaite: ne voir s'afficher dans la listbox3 (Degré) que les items qui correspondent au croisement des choix sélectionnés en list...
23/02/2021 à 22:59gigeofConditions multiples pour 3 ListBox en cascade - comment faire?Bonjour a tous, J'essaye de créer un fichier à sélection multiple dans 3 listBox en cascade. L'idée étant que la première listbox vous permette de déterminer le contenu de la seconde et le croisement de la premier et la seconde déterminent le contenu de la troisième. Un peu comme si on appliquait un...