I

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2021 à 11:51
Version d'Excel :2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ines9898

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2021 à 09:39Excel - VBASelectionner toutes les cellules entre 2 datesJ'aimerais pouvoir selectionner toutes les lignes de données comprises entre 2 dates ( definies par l'utilisateur) mon code actuel me permet de les selectionner une par une ... voici le code je vous joint également le fichier Sub Macro1() Dim D1 As Date Dim D2 As Date Dim lastline As Long lastline =...
07/04/2021 à 16:20Excel - VBASelectionner les 52 dernieres lignesJ'aimerais creer une macro qui me permet de calculer la corelation: -soit pour l'année passée , i faut donc que je selectionne les 52 dernieres lignes de mon tableau (ce que j'ai du mal a faire...) - soit entre 2 dates souhaitées j'ai redigé un code mais plusieurs chose ne fonctionne pas , 1)je n'ar...
23/02/2021 à 17:25Excel - VBACopier coller une formule sur les dernieres lignes videsJ'ai reussi a faire le code pour copier la formule necessaire sur les dernieres lignes de mon tableau cependant la colonne B reste vide... est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi? quelle est l'erreur dans mon code? voici le code: Sub update_perf() Dim lastline As Long lastline = Range("A" & R...