b

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2022 à 10:55
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par basilicbat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2021 à 10:00basilicbat Calcul de Quantité de vis dans une nomenclature ExcelSuper j'ai réussi a créer un tableau croisé dynamique sur l'ensemble de mes données. 2 TDC ça ira pour mon application. L'objectif est de simplifier les commandes de vis. Merci beaucoup pour votre aide...
23/02/2021 à 22:10basilicbat Calcul de Quantité de vis dans une nomenclature ExcelJ'ai du mal a comprendre ce que tu as fait Ausecour. J'étais tombé sur une question similaire sur ce forum, ils utilisaient la formule suivante. JE n'y comprends strictement rien, mais ça a marché. Par contre j'ai pas réussi sur les 500 et quelque lignes que j'ai. Il manquait juste d'ajouter la cond...
23/02/2021 à 19:26basilicbat Calcul de Quantité de vis dans une nomenclature ExcelJe vois que sur l'exemple ça marche bien. Apres je vous avoue je suis pas calé en tableaux croisé dynamique. J'ai pas réussi a le reproduire sur ma nomenclature. Si j'ai bien compris il y a aussi des tutos sur ce site ? Je regarderai. Je vous joint une version complète simplifiée de ma nomenclature...
23/02/2021 à 18:53basilicbat Calcul de Quantité de vis dans une nomenclature ExcelBonjour à vous 2. Merci pour vos réponses, je vais regarder ça. Non rassurez-vous je met les quantité finales. Pour le moment. Néanmoins si tu dis avoir déjà traité ce genre de problèmes je suis intéressé de voir la façon de procéder si tu peux me retrouver l'article en question...
23/02/2021 à 16:10basilicbat Calcul de Quantité de vis dans une nomenclature ExcelJe travaille avec une nomenclature sous forme d'un tableur EXCEL, et je cherche à savoir combien de vis de chaque référence je dois acheter. Or une référence apparait plusieurs fois. Cette nomenclature ne contiens pas que des vis aussi il faut filtrer. J'ai une centaine de références de vis aussi j'...