e

Nouveau venu

Inscrit le :23/02/2021
Dernière activité :26/04/2021 à 16:26
Version d'Excel :2019 fr
Messages
5
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par edl98

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2021 à 12:29Excel - VBASélection multiple dans une listbox1 et suppression de la sélectionJ'avais déjà posé une question sans réponse, je retente donc avec quelque chose de plus concret. Je suis en train de construire un petit "logiciel" de gestion de stock, mais j'ai un niveau de débutante et ne comprend pas tout. Je viens aujourd'hui avec une question précise, mais serait ravie d'échan...
23/02/2021 à 13:42PrésentationsPrésentation edl98J'arrive ici pour trouver des réponses et des explications sur l'utilisation d'excel et des macros. J'ai un parcours en logistique, gestion des stocks, amélioration continue. Bien souvent les entreprises où je travaille, fonctionnent sans logiciel professionnel, du coup j'ai besoin de consolider mes...
23/02/2021 à 12:14Excel - VBA Formulaire avec listes interdépendantesBonjour à tous, je suis nouvelle, et très novice dans l'utilisation de vba et formulaire Excel (j'avais déjà quelques base, mais ça fait vraiment qu'une semaine que je me plonge dedans tous les jours). J'aurais besoin de créer un formulaire dans lequel je peux faire différente recherche via des list...