m

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2010 à 20:19
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mapomme40

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2010 à 20:33Excel - VBATri d adresses pour "debutant"Voilà suite a plantage j ai recuperé mon carnet d adresses mais dans ce format nom@machin.fr;nom.bidule@truc.com;voilivoila@machin.it le tout sur une seule ligne j 'ai su ... classer tout ceci en une colonne , mais je ne trouve plus c est pourtant simple !!! MERCI de me donner la manip Promis je vai...
12/12/2009 à 14:30Excel - VBAClasser vrac de donnéesSuite à une cacade d une base de données adresses mail j ai un reste de données en vrac divers j ai des adresses qui me sont restées EN LIGNE sous la forme "machin@truc.fr<machin@truc.fr>;" "bidulle@chose.fr;" je souhaite avoir ces données en colonne après avoir retiré les "<"les ">"les...
16/07/2009 à 16:37Excel - VBATri de champs d adressesJe suis nouveau sur ce forum et je pédale petit pignon sur un os 1°) j ai un nombre tres important (5000 environ) d'adresses messageries stockées en vrac et en ligne ecriture "normale " séparées qq fois par un point virgule qq fois par une virgule et comportant l info du correspondant exemple <ma...