| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2023 à 14:53 | Audeo | Excel 365 : selon la valeur d'une cellule empêcher la saisie dans autres | Oui Visual Basic Editor ou Alt+F11 mais c'est la rédaction du code que je ne connais pas... |
| 06/06/2023 à 09:28 | Audeo | Excel 365 : selon la valeur d'une cellule empêcher la saisie dans autres | Oui en VBA serait bien, mais je n'y connais rien..... |
| 05/06/2023 à 17:31 | Audeo | Excel 365 : selon la valeur d'une cellule empêcher la saisie dans autres | Je souhaiterai selon la valeur d'une cellule, empêcher la saisie dans une ou plusieurs autres cellules de la même ligne a répéter sur une plage de ligne exemple de la ligne 10 à 500 ex. si cellule D10 = "toto" => coloriser et empêcher la saisie d'une valeur dans P10 et X10 sinon permettre la sais... |
| 25/02/2021 à 21:02 | Audeo | Macro pour créer un fichier récapitulatif | Tip top c'est exactement ça, impeccable. Grand merci à toi Steelson pour ton aide... |
| 25/02/2021 à 09:21 | Audeo | Macro pour créer un fichier récapitulatif | Merci de ton aide Steelson. J'ai testé cela ne change rien..... |
| 24/02/2021 à 20:01 | Audeo | Macro pour créer un fichier récapitulatif | Comment fait-on un autofit des cellules après remplissage/affichage du tableau ... |
| 24/02/2021 à 18:47 | Audeo | Macro pour créer un fichier récapitulatif | Merci, cela fonctionne impeccable. Génial Juste la cerise sur le gâteau : est-il possible de rajouter le nom complet du client en 1ere ligne au dessus de PRODUIT et QUANTITE dans chaque onglet tronqué. Histoire de présenter une future mise en page de facture... c'est jouable sans tout casser ? Ah ok... |
| 23/02/2021 à 19:43 | Audeo | Macro pour créer un fichier récapitulatif | Non il n'y a pas de lignes vide entre l'entête et le tableau, on demarre de suite avec les produits... |