Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2021 à 02:26
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wiseman2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2021 à 00:32wiseman2Liste déroulante saisie intuitiveMerci infiniment LouReeD. Explication parfaitement claire. je fais des macros à l'occasion, et plus j'en fais, plus je suis impressionné par les possibilités que cela offre. Tout ceci est affaire de patience et de curiosité! Bonne soirée...
23/02/2021 à 00:13wiseman2Liste déroulante saisie intuitiveEffectivement. Au premier abord, ça m'a l'air de fonctionner ! Je vais faire quelques tests avant de fermer le ticket. En revanche, je viens d'aller sur https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-vba pour essayer de comprendre la nuance entre val et cdbl... pas évident. Pour cdbl, je ne comprends p...
22/02/2021 à 22:52wiseman2Liste déroulante saisie intuitiveBon, visiblement, il y a un truc que je n'ai pas dû comprendre sur la façon de joindre un fichier à ma demande. Du coup, je vous mets le script: Mon problème se pose pour les cellules suivantes...
22/02/2021 à 22:46wiseman2Liste déroulante saisie intuitiveMince alors, mais j'avais inséré un fichier! Mon fichier est totalement anonymisé. Il n'y a strictement aucune information personnelle à l'intérieur. lisbox-selection-multiple-colonnes-multiples-1.xlsm...
22/02/2021 à 19:20wiseman2Liste déroulante saisie intuitiveBonjour, j'avais récupéré le fichier ci-joint de @steelson dans une discussion de 2018. J'ai réussi à l'utiliser de façon intéressante dans un tableau que j'ai monté pour créer un bon de commande en sélectionnant des articles dans une liste de prix. Et en bout de course, je me rends compte un peu ta...