F

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2021 à 17:57
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FloLR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2021 à 17:57FloLRPlanning de gantt hebdomadaire sur plusieurs annéesMerci pour l'explication et du temps passé pour rédiger tout ça. J'ai une dernière "fonction" que je n'arrive pas à mettre en place. Par exemple la même machine peut être utilisée sur deux chantiers différents à deux moments différents et je voudrais avoir un "lissage" en bas de tableau avec les sem...
23/02/2021 à 09:06FloLRPlanning de gantt hebdomadaire sur plusieurs annéesMerci pour ce fichier, ça fonctionne. J'ai compris ton explication, par contre je n'arrive pas bien à comprendre la formule, sais-tu me l'expliquer rapidement ? Merci :)...
22/02/2021 à 18:40FloLRPlanning de gantt hebdomadaire sur plusieurs annéesPour mon poste, je dois faire un simple planning pour savoir quand sont utilisés les engins en fonction des chantiers prévus à l'avance. Pour cela je créé une ligne "titre" avec le chantier, et des lignes en dessous avec les différents engins. Je souhaiterais mettre une date d'utilisation (en semain...