d

Nouveau venu

Inscrit le :16/07/2009
Dernière activité :22/01/2010 à 19:22
Version d'Excel :2003
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ducop66

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2010 à 19:16Excel - VBABloquer les formules AUJOURDHUI et MAINTENANTJ ai un document vierge que je dois nommer et remplir tous les jours sur lequel j ai inséré les formules AUJOURDHUI() et MAINTENANT(). Je n'arrive pas à faire en sorte qu'après la 1ere ouverture du document, les formules se bloquent à la date de la 1ère ouverture. En espérant m'avoir fait comprendre...
16/07/2009 à 22:25Excel - VBA Mise en forme conditionnelleBonjour à tous, j'ai à nouveau besoin de vos lumières! j'ai un cellule nommée matricule avec une liste déroulante à laquelle je souhaite faire correspondre une autre cellule avec des noms de famille ex: si dans la cellule je sélectionne le matricule 920 dans la liste déroulante, je souhaite que le n...
16/07/2009 à 15:26Excel - VBA Problème de formule conditionnelleQuelqu un peut il me dire pourkoi m formule ne fonctionne pas. En effet, je souhaite qu'il n'y ait pas #DIV/0! dans ma cellule quand la moyenne est nulle (pas de nombres enregistrées dans les cellules sélectionnées) j utilise la formule suivante =si(moyenne(Q5:Q11)=0;"";moyenne(Q5:Q11)) Merci par av...