r

Jeune membre

Inscrit le :22/02/2021
Dernière activité :08/02/2023 à 18:24
Version d'Excel :365 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par romain morgand

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2023 à 16:23Excel - VBAMacro pour création de factures automatiqueJe vous explique mon problème, j'ai une base ou il y a tous les éléments pour établir plusieurs factures. Actuellement, je remplis chaque facture à la main dans un autre classeur en faisant du copier /coller (mais c'est bien entendu source d'erreur). Pourriez vous me trouver une macro ou m'aider afi...
20/06/2022 à 16:45Excel - VBAMACRO pour élaborer des factures avec une basePourriez vous m'aider svp, j'ai une base de données et j'aimerais dispacher les infos pour créer des factures, pensez vous que ca soit possible avec une macro, car actuellement je me fais toutes les factures à la main, et il y en a une 100 aine par mois :/. Merci par avance de vos réponses :) Romain...
16/07/2021 à 11:49Excel - VBAEditer des factures Excel en pdf avec envoi par mail automatique : Macro ?J'espère que quelqu'un aura la solution à mon petit problème. Je vous explique, j'ai un fichier Excel (voir pièce jointe) avec différents onglets pour différentes factures créées (au moins 50 sur mon fichier d'origine). Actuellement, tout est envoyé par courrier, mais j'aimerais pouvoir les envoyé p...
22/02/2021 à 14:23Excel - VBACrééer plusieurs fichier pdf à partir d'un fichier Excel avec des ongletsJe suis nouveau sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Pour mon travail, j'ai un fichier EXCEL avec plusieurs onglets correspondant à différentes factures. J'aimerais créer le même nombres de pdf que d'onglet (ca je sais faire) mais en nommant chaque pdf créé par le nom de l'onglet d...