c

Jeune membre

Dernière activité :31/05/2021 à 20:14
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chantalina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2021 à 12:17chantalina Numéros manquantsC'est parfait, je te remercie encore d'avoir accepté de m'aider, et d"avoir mis ton savoir à contribution. Bonne continuation Chantalina...
25/05/2021 à 10:46chantalina Numéros manquantsCala fait 2 fois que je reçois un mail pour une notification, mais quand je clique sur le lien, il m'affiche "erreur 404"; quelqu'un a t 'il une réponse à ce problème? merci d'avance Chantalina...
24/05/2021 à 19:49chantalina Numéros manquantsN'ayant aucune nouvelle, j'espère que tu vas bien. Est ce que tu as pu voir mon tableau? dans l'attente je te souhaite une bonne soirée. Chantalina...
28/04/2021 à 18:46chantalina Numéros manquantsOK, merci bien A plus tard Chantalina...
28/04/2021 à 18:08chantalina Numéros manquantsBonjour X-Cellus; j'ai très apprécié le travail que tu as déjà fait pour moi, qui m'a été très utile. J'élabore un nouveau système de recherches, et je voudrais savoir si tu peux encore m'aider un peu, Je te joins un tableau avec toutes les explications à l'intérieur.S'il te plait,fais moi savoir si...
17/03/2021 à 18:30chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteTu ne m'as pas donné de nouvelles, mais ce n'est pas grave, j'arrive à travailler avec ce programme, comme tu me l"as conseillé. Je te remercie encore infiniment pour tout le travail que tu as accompli pour m'aider, et je t'en suis très reconnaissante, c'est quand même fabuleux. A un de ces jours pe...
16/03/2021 à 08:47chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteBien reçu, merci quand même et bonne continuation. Chantalina...
14/03/2021 à 20:55chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJ'ai testé ton dernier programme sur 2 ordinateurs différents. Sur le premier, il n'encaisse pas plus de 3000 lignes; sur le second, dans l'ensemble, cela fonctionne assez bien, même si quelques fois, il a des ratés; il s'est bloqué par "erreur d'exécution avec le 6 et avec le 18, puis plus tard le...
14/03/2021 à 20:38chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteTu n'as pas répondu à mon dernier message; peux-tu me dire e que tu en penses; merci Chantalina...
11/03/2021 à 20:35chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJ'avoue que cela m'a l'air compliqué , à voir comme ça .Mais je vais quand même essayer de comprendre ; et t'informerai . merci Chantalina...
10/03/2021 à 21:11chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJe m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai fait beaucoup de tests, et j'y ai passé beaucoup de temps.J'ai vu que Chrissou t'avait fait part de ses remarques; en fait j'ai rencontré les mêmes problèmes que lui, sur des PC différents. Je pense que le problème est en rapport avec l'afficha...
09/03/2021 à 20:31chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteTout d'abord, je te prie de m'excuser si je ne réponds pas de suite, je suis très occupée. J'ai bien reçu ton programme pour mettre en couleurs, cela m'a fait gagner des heures , c'est formidable, , merci beaucoup, beaucoup. En fait j'ai une méthode de jeu qui consiste plutôt à jouer quelques numéro...
07/03/2021 à 12:35chantalina Simplifier la lecture de numéros à la roulettePour Nordik_Nation...
07/03/2021 à 12:34chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteEn attendant que j'examine comme il faut ce que tu m'as déjà envoyé, peux-tu m'aider maintenant pour autre chose; je t'explique je possède 24 colonnes représentant chacune 180000 lignes de bases de données Ce sont les chiffres de la roulette de 0 à 36, sous forme aléatoire, en état brut pour moi, c'...
06/03/2021 à 17:21chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJ'ai refait des tests, et apparemment, je crois que le système est capricieux, par moments, tout va bien , et par moments, il fait n'importe quoi. ex, pour le chiffre 24, j'ai demandé la recherche de 5 coups après le N° cible, sur une base de données de 56735,, j'ai attendu 25 minutes, il m'a affich...
06/03/2021 à 10:01chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJe m'excuse si je ne t'ai pas répondu plus tôt, j'avais beaucoup de travail mais j'aime beaucoup ce que tu m'as envoyé, d'abord c'est très joli comme présentation, et ça m'intéresse énormément.Ce weekend je vais prendre le temps de tester ton programme et je reviendrai vers toi pour t'expliquer mes...
05/03/2021 à 23:36chantalina Simplifier la lecture de numéros à la roulettePour X Cellus...
05/03/2021 à 23:31chantalina Simplifier la lecture de numéros à la roulettePour X Cellus je n'arrive pas à envoyer le fichier, j'essayerai plus tard Chantalina...
05/03/2021 à 22:37chantalina Simplifier la lecture de numéros à la roulette...
05/03/2021 à 22:01chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJ'ai mis du temps à te répondre parce que j'ait beaucoup d'essais avec tous les numéros pour vérifier l'exactitude de ton programme. D'abord je te remercie d'avoir changé le fonctionnement, car le fait que les résultats s'affichent en fin de recherche et non pendant, accélère largement le processus...
03/03/2021 à 20:21chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJ'ai envoyé les fichiers à part parce que c"était trop lourd, j'ai réduit la base de données à 60000 pour pouvoir l'envoyer D'abord, un grand merci à toi pour ton travail, car le programme que tu as créé en plus d'être complexe, est tout simplement incroyable, il me fera gagner au moins 3 vies d'ana...
03/03/2021 à 20:19chantalina Simplifier la lecture de numéros à la roulette...
01/03/2021 à 19:40chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJe m'excuse, je n'avais pas compris que le tableau que tu m'avais envoyé n'était pas encore configuré pour accueillir une grande base de données. J'ai effectivement fait plusieurs tests en changeant diverses données, le tout fonctionne à merveille.Prends note que la méthode correcte de surbrillance...
28/02/2021 à 19:55chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJe tiens à te remercier pour ton travail et ton temps , car tu as fais un travail remarquable.J'ai conscience que ma demande sort de l'ordinaire vu sa complexité, mettre le tout sous formule n'est pas évident.Cependant je te renvoie le même tableau que tu m's fait parvenir avec une base de données d...
26/02/2021 à 17:57chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteBonjour X cellus, merci d'avoir répondu. En A,je vais copier ma propre base de données de 180000 lignes. L'ensemble de colonne D+E va me servir à affiner ma recherche sur seulement une partie de A, quand je ne veux pas analyser les 180000 d"'un coup.J'ai refait un tableau avec d'autres exemples en m...
25/02/2021 à 19:22chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJ'ai regardé ce que vous m'avez envoyé.Effectivement c'est plus simple ainsi, je n'y avais pas pensé, n'étant pas très à l'aise sur Excel. je vous remercie beaucoup, cela me convient vous avez compris ce que je cherchais , si quelqu'un peut compléter ma demande; sur la 1ère feuille, la colonne DE re...
23/02/2021 à 15:53chantalina Simplifier la lecture de numéros à la rouletteJe suis nouvelle sur le forum, et en lisant différentes questions-réponses des participants, je me suis aperçue que quelqu'un faisait des recherches de calcul pour le jeu de la roulette, et vos réponses ont été appréciées. Etant donné que je m'intéresse également à ce jeu, je voudrais savoir si on p...