P

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2022 à 21:50
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pinsut

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2021 à 22:34PinsutAfficher ou non une validation de donnée sous conditionJ'ai finalement trouvé une solution en passant directement par des scripts, en revanche, ce google sheets est destiné a être partagé avec d'autres utilisateurs ce qui fait que je protège bien entendu le tout. Le script en l'état ne permet pas aux autres utilisateurs de l'utiliser à cause de la prote...
21/02/2021 à 18:24PinsutAfficher ou non une validation de donnée sous conditionPour l'instant j'ai déjà une première liste déroulante (menu category) conditionnant celles que l'on voit à l'intérieur et extérieur du tableau sur ma capture d'écran. La mise en forme de mon tableau (dont le nombre de lignes qu'il possède) est également conditionnée par cette première liste cependa...
20/02/2021 à 20:00PinsutAfficher ou non une validation de donnée sous conditionIl s'agit sûrement d'une astuce toute bête que je ne connais pas (ou bien de quelque chose d'impossible actuellement mais je préfèrerait la première option :D) : Pour commencer, je souhaitais compacter un sheet déjà existant que j'ai créé il y a un moment mais qui prend beaucoup trop d'espace sur l'...