d

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2007 à 15:09
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par damien_idf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2007 à 15:09damien_idfMaximumsMerci beaucoup, c'est effectivement la fonction qu'il me fallait. Malheureusement cela enchaine sur un autre problème : Grace a la fonction RECHERCHEV, je demande a excel de rendre le nom de la personne correspondant au maximum des valeurs, et le nom de celle correspondant au deuxieme plus grand......
06/01/2007 à 09:48damien_idfMaximumsExiste-t-il une fonction sous excel ou un moyen quelconque de trouver la deuxième plus grande valeur d'une liste, et non la plus grande ? Merci d'avance...
29/12/2006 à 12:16damien_idfQuestion sur tableauJe relance le message, svp ca m'aiderait bien , je trouve rien de ce genre dans l'aide en ligne... Merci...
28/12/2006 à 11:14damien_idfQuestion sur tableauJ'ai un problème à résoudre, et j'ai donc besoin de votre aide. Voici de quoi il s'agit : Sur une feuille Excel j'ai disposé un tableau de 4 lignes et 4 colonnes. Je voudrais créer un programme sous VBA qui puisse constituer un nouveau tableau de même format de la façon suivante : On tire au hasard...
16/12/2006 à 18:20damien_idfProbleme sur une fiche de payeEn effet c'est bien le genre de chose que je cherche a faire, mais comment manipule-t-on la zone combinée ? dois je y entrer une macro et si oui laquelle ? Merci de ton aide...
16/12/2006 à 15:57damien_idfProbleme sur une fiche de payeBonjour, je rencontre un problleme sur un devoir sur les fiches de payes : Sur une feuille du classeur Excel, j'ai construit un tableau representant, colonne par colonne, le Nom, le Prénom et l'Ancienneté des elmployés d'une société. Sur une autre feuille du meme classeur j'ai crée une fiche de paye...
17/11/2006 à 18:16damien_idfIdée de projetOk, ca me semble un bn point de départ je vais essayer d'en developper un au maximum... Merci beaucoup...
16/11/2006 à 18:34damien_idfIdée de projetJe suis en ce moment à la recherche d'un projet à effectuer sous Excel et je me demandais si quelqu'un pouvait m'orienter sur un sujet intéressant et pas trop compliqué qui me permettrait d'utiliser l'ensemble de mon programme. C'est a dire : La statistique d'Excel Les macros Les programmes Le langa...
19/10/2006 à 19:11damien_idfSolveurOui c'est bien ce qu'il fallait faire, et meme si le resultat est que l'on ne peut pas la résoudre, je voulais plutot savoir comment demander a excel de resoudre un tel probleme... Si cela n'est pas possible, merci de me donner la maniere de faire sous la forme d'un autre exemple du meme type (maxim...
18/10/2006 à 19:25damien_idfSolveurJe commence a me servir d'excel cette année en cours et si jusque la tout se passait bien, je rencontre des gros soucis dans l'utilisation du solveur. En effet j'aimerai résoudre le systeme suivant : max((x-y)*(z+y)) sous les contraintes x+2y<3 ; x,y,z>0 ; x<50. Seulement je ne comprend rie...