j

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2009 à 03:53
Version d'Excel :2007 eng
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeremygachnang

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2009 à 03:53jeremygachnangCompter des dates spécifiques dans périodes de temps spécifiCher Dan, Merci beaucoup pour ton aide précieuse! Cela m'a aidé à règler mon problème. Jeremy...
14/07/2009 à 10:00jeremygachnangCompter des dates spécifiques dans périodes de temps spécifiVoici l'échantillon du fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Arrivals.xls...
14/07/2009 à 09:58jeremygachnangCompter des dates spécifiques dans périodes de temps spécifiMerci beaucoup pour ton message Dan. Je te joins le fichier car j'ai du mal à comprendre cette formule et à l'appliquer. Tu verras, sous la base de données, il y a un tableau où j'ai besoin du total du nombre de clients par jour et par segment (KGA, KGB). Je te remercie d'ores-et-déjà de la réponse...
14/07/2009 à 06:09jeremygachnangCompter des dates spécifiques dans périodes de temps spécifiMon problème est le suivant: J'ai une base de donnée où se trouve en A le nom de mes clients, en B leur date d'arrivée et en C leur date de départ. Donc chaque client à sa période spécifique. Je dois maintenant faire des statistiques et trouver combien ai-je de clients pour chaque jour du mois. Je c...