K

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2021 à 17:06
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Responsable technique
Lieu :Alsace
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KUBLER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2021 à 17:05KUBLEROrdre personnalisé des colonnesEn fait je ne sais pas si j'ai bien expliquer. En gros je voudrais une macro qui me donne cette ordre de colonne : Internal trial AD Externe trial ID ARM complet Conclusion Modalités Répétitions Réception produit Piquetage Sponsor Traçage Allées Dépiquetage Destruction récolte Et une autre macro qui...
19/02/2021 à 14:40KUBLEROrdre personnalisé des colonnesDésolé je sais faire des macros simples mais est-ce que ça me permet de passer d'une vue à l'autre ...
19/02/2021 à 14:27KUBLEROrdre personnalisé des colonnesC'était juste pour l'exemple! Mais je ne sais pas si j'ai bien été claire dans ma question...
19/02/2021 à 14:18KUBLEROrdre personnalisé des colonnesJe ne sais pas si le sujet à déjà été posté mais si oui navré pour le doublon. Voici ma question : Dans le fichier excel ci-joint ,je voudrais savoir s'il est possible avec macro ou autre de changer l'ordre des colonnes en fonction de l'utilisateur qui ouvre le fichier. En gros, la personne 1 veut l...