Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2021 à 18:42
Version d'Excel :Excel 2020 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kassn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2021 à 12:05Kassn Graphique non chargé a l'ouverture du fichier ExcelJ'ai finalement trouver une solution. Dans mon onglet "TCD" j'ai regrouper mes graphique ensemble en début de feuille ( c'est pas trop jolie mais bon, ce n'est pas sensé être accessible) J'ai remarquer que même si le vba se lançait a l'ouverture du fichier, la feuille Excel s'ouvre aussi même si ell...
21/02/2021 à 11:31Kassn Graphique non chargé a l'ouverture du fichier ExcelPour les cotes index, j'avais trouver une alternative, mais ton code semble plus logique, je te remercie Cependant j'ai toujours le problème de l'erreur "image incorrect" uniquement pour afficher les graph des côté index. Aurais-tu rajouter des lignes particulière ? Merci encore, Cdlt...
19/02/2021 à 15:05Kassn Graphique non chargé a l'ouverture du fichier ExcelMerci de t'intéresser a mon sujet ! Je viens de tester ton code, malheureusement j'ai une autre erreur : "impossible de lire la propriété pivotfields de la classe pivottable" Il me semble que cet erreur survient lorsque qu'il ne trouve pas le nom du champ. Pourtant le nom du champ est bon. J'ai vu q...
19/02/2021 à 12:54Kassn Graphique non chargé a l'ouverture du fichier ExcelBonjour a tous, j'espère que vous allez bien malgré la crise sanitaire que nous traversons. Pour exposé mon problème, je vous présente le contexte. J'ai réussi a créer une petite interface, en naviguant a droit et a gauche sur plusieurs forum ,pour mon entreprise actuel permettant de contrôler le po...