N

Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2021 à 07:06
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :Rouen
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Numeric Man

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2021 à 09:18Numeric Man Boucle recherche cellule vide et déplacement de valeurParfait, génial. Le tableau n’est pas tout à fait comme ça, il faut que je conserve les données parfois présentes dans la colonne A « «TAG » afin qu’elles restent sur la ligne de la REF mais je vais tenter de comprendre et d’adapter, merci pour les commentaires. Le plus navrant pour moi est de ne pa...
19/02/2021 à 15:20Numeric Man Boucle recherche cellule vide et déplacement de valeurMerci d'avoir consacré du temps. Je pense avoir compris la méthode mais ce n'est pas le résultat attendu (enfin, j'ai un peu compris en regardant les variables locales) Je me suis rendu compte que mes explications d'attente de résultat n'étaient pas très clair. Je renvois un fichier avec une feuille...
19/02/2021 à 09:30Numeric Man Boucle recherche cellule vide et déplacement de valeurAprès pas mal de recherche je galère un max sur une boucle de recherche de cellule vide et déplacement de valeur. Soit je suis nul soit le niveau de difficulté est réel, il faudra me dire. Sur le fichier joint si la REF est vide en C je déplace la GAMME de E en C pour toute les lignes. Ensuite je su...