s

Jeune membre

Dernière activité :29/06/2023 à 11:24
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sylvain78b

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2023 à 23:12Excel - VBACompter nbrs occurrences sans valeurs doubles avec conditionJe cherche à compter le nombre d'occurrences sans doublon mais avec une condition. Typiquement j'ai un tableau avec 5 entrées, je souhaite compter le nombre de "promotions" en fonction de la "gamme"" du produit, j'aimerais si possible une formule Excel et non une VBA que je maitrise assez mal. J'ai...
14/09/2022 à 09:01Excel - VBAFormule SI, OU, ETJe dois réaliser une formule pour savoir si un ensemble de conditions sont satisfaites mais je n'arrive pas. J'ai toujours des erreurs dans mes imbrications ! Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup...
29/03/2022 à 10:37Excel - VBAChercher un mot dans une phrase avec une liste de motJe possède un fichier Excel avec environ 20.000 lignes, en colonne A nous avons des phrases, par exemple : "Aller à Paris" "Partir de Rome" "Lyon"... Etc! Dans un deuxième fichier, je possède une liste de ville en colonne A également. Je souhaite une fonction qui me permet de chercher le nom de vill...
11/01/2022 à 12:17Excel - VBASuivi Covid classeMa belle sœur est enseignante, je l'aide à réaliser un tableau de suivi assez simple. Mais j'ai un problème avec une formule et je ne trouve pas la solution. En cas de "cas contact" l'élève doit réaliser 3 tests (J+0, J+2 et J+4). En cas de test négatif à J+0, je souhaite que la date se calcul autom...
18/02/2021 à 22:19Excel - VBASuppression de lignes automatiqueJe suis en train de réaliser des tests sur mon site internet, et j'obtiens un nombre incalculable de lignes sur une seule et même colonne. Elles commencent toutes de la même façon : le nom du test, les étapes du test, la valeur cherché, et un message de fin de test. Je souhaite pour me simplifier le...