A

Jeune membre

Dernière activité :17/07/2009 à 17:52
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Andvari

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2009 à 09:19Andvari Saut de ligne dans une chaine de caractèresUn grand merci à vous, sa marche du tonnerre ! a+ sur le forum ...
17/07/2009 à 13:32Andvari Saut de ligne dans une chaine de caractèresMerci pour ta réponse Fabrice, Oui tu as raison cependant ma chaine de caractère est contenu dans une cellule...
17/07/2009 à 13:24Andvari Saut de ligne dans une chaine de caractèresJe suis sous Excel/VBA et j'ai un petit problème avec les chaînes de caractères. En effet, la cellule 2,2 de ma feuille 1 contient une chaine de caractères du type: Cette chaine est censé être récupérer dans une variable lors du lancement d'une macro. Cependant, à cause du saut de ligne dans ma chai...
17/07/2009 à 09:25Andvari Executer une macro sur une autre feuilleHa d'accord je vois ou tu voulais en venir. Effectivement, je n'avais pas envisagé la chose comme ça (modifier directement la fonction). Et bien je crois que je vais faire ça, même si je vais devoir modifier quelques lignes de code par çi par là du coup. Je met ce sujet en résolu. Merci a toi Math,...
16/07/2009 à 19:06Andvari Executer une macro sur une autre feuilleOui j'avais bien compris ! Cependant ce que tu ne fait pas c'est de lancer une fonction ou procédure dans ton code. Et moi c'est ce que je cherche Je vais essayer de faire exemple. Imagine que je dispose de la fonction toute bête suivante : Imaginons maintenant que ma feuille active est "Feuil1" et...
16/07/2009 à 15:24Andvari Executer une macro sur une autre feuilleMath, ce n'est pas que je ne veuille pas y accéder, c'est que je ne veut pas l'activer. Sinon ma question est complétement indépendante de mon code (qui est assez long et pas commenté soit dit en passant), le code que j'ai posté l'était à titre d'exemple... Je ne cherche pas une optimisation mais je...
16/07/2009 à 09:30Andvari Executer une macro sur une autre feuilleJe connait ça : regarde mon code (le long) que j'ai posté plus haut, c'est ce que j'utilise ! Cependant, comme tu le fait remarquer, cela ne marche que pour accéder ou modifier les données. Mon probléme est différent : je veut executer une fonction ou une procédure sur une autre feuille que celle ac...
15/07/2009 à 15:53Andvari Executer une macro sur une autre feuilleJe ne veut pas changer de feuille active car : Cela provoque un clignotement quand on execute la macro (bien que cela peut être remedier grace à la méthode de Dubois !) Avoir un code plus élégant Par simple curiosité Bon après c'est sur que ce n'est pas une question vitale !...
15/07/2009 à 09:21Andvari Executer une macro sur une autre feuilleMerci d'avoir pris un peu de votre temps pour vous pencher sur mon problème ! Pas du tout, je me suis inscrit sur un forum excel c'est pas pour poser des questions open office et mon code marche parfaitement ! Peut-être qu'il n'est pas très clair et/ou optimisé... Je suis pas un pro L'action a mener...
13/07/2009 à 13:19Andvari Executer une macro sur une autre feuilleMerci dubois pour ta technique, sa marche parfaitement ! Cependant si il y avait une autre astuce pour ne pas changer de feuille ce serait encore mieux ! Voici mon code ...
13/07/2009 à 10:11Andvari Executer une macro sur une autre feuilleJ'aimerais executer une macro (compris dans une autre macro) sur une autre feuille que celle qui est active (cependant à la fin de la macro je veut que la feuille active d'origine reste active). Pour l'instant je fait : Cependant cela provoque un clignotement désagréable a l'écran quand j'éxécute ce...