P

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2021 à 22:04
Version d'Excel :exel 365 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierre Desvergnes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2021 à 18:51Pierre Desvergnes Problème ponctuationAh ! Bon j'utiliserai le point du clavier Bonne soirée Pierre...
25/02/2021 à 10:50Pierre Desvergnes Problème ponctuationGrand merci de vos réponses rapides ! Je suis allé dans options avancées et cela fonctionne désormais en décochant séparateur. Bonne journée à vous Amicalement Pierre...
25/02/2021 à 10:10Pierre Desvergnes Problème ponctuationJe ne comprends pas : quand je tape le point dans pavé numérique il apparaît une virgule dans ma feuille Excel ! Comment rétablir ? Amicalement Pierre...
20/02/2021 à 19:25Pierre Desvergnes Mettre couleur dans cellule trouvée par formulaire de rechercheGénial ! Dans excellent il y a Excel …. Merci à vous deux tout fonctionne comme je le voulais. La couleur bleue est celle que je souhaitais et la cellule redevient blanche quand je fais une nouvelle recherche. Grand Merci Bon dimanche Amicalement...
20/02/2021 à 18:40Pierre Desvergnes Mettre couleur dans cellule trouvée par formulaire de rechercheMerci 3GB Effectivement comme tu le dis la cellule reste en couleur. Ce serait mieux qu'elle redevienne blanche après utilisation et la rendre publique je ne sais pas faire Pierre...
20/02/2021 à 17:48Pierre Desvergnes Mettre couleur dans cellule trouvée par formulaire de rechercheMerci de ta réactivité Voici le fichier de mon carnet d'adresse (entre nous !) Tu verras que lorsque tu fais recherche de nom la cellule trouvée est difficilement visible d'où ma demande Merci de ce que tu feras Amicalement Pierre...
20/02/2021 à 16:53Pierre Desvergnes Mettre couleur dans cellule trouvée par formulaire de rechercheVoici le contenu du module recherche recherche = txtRecherche.Text Set zoneRecherche = ActiveSheet.Range("A3:A" & lastRow) Set cellulesTrouvees = rechercher(recherche, zoneRecherche) If cellulesTrouvees Is Nothing Then MsgBox "Aucun résultat trouvé !", vbInformation, "Résultat de la recherche" Else...
20/02/2021 à 16:47Pierre Desvergnes Mettre couleur dans cellule trouvée par formulaire de rechercheJe renouvelle ma demande qui a été vue mais n'a pas de réponse. Dans Carnet d'Adresse comment avoir une couleur de cellule lors que je clique sur recherche dans mon tableau ? J'ai créé ce carnet d'adresse avec la méthode trouvée dans tuto vidéo Excel pratique et elle fonctionne parfaitement. Merci d...
18/02/2021 à 11:14Pierre DesvergnesFonction recherche dans tableau ExcelJ'ai installé la fonction recherche de nom selon la méthode dictée dans la vidéo de formation. Cela fonctionne mais la cellule trouvée est cadrée en vert et le trait est fin, donc difficile à repérer. Comment changer l'apparence de la cellule trouvée soit au niveau du cadre, soit au niveau de la cou...