m

Membre habitué

Dernière activité :24/04/2021 à 09:14
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manucmoi - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2021 à 08:36manucmoi Surligner toutes les lignes comprenant des mots clésMerci pour vos retours rapides... Mais ce n'est pas ce que je recherche malheureusement. Je ne cherche pas a utiliser le mode filtrage que je connais, mais a surbriller les lignes contenant les magasins 1, 2, 3, etc... Il me faut voir l'ensemble des magasins, enseignes et boutiques en une seule vue...
27/02/2021 à 08:02manucmoi Surligner toutes les lignes comprenant des mots clésVoici l'exemple du tableau :) Le but est de surligner, avec une MFC toute les lignes contenant le nom des magasins spécifiques, que j'ai nommé pour l'exemple, magasin 1, magasin 2, etc... mais dans la réalité ils ont tous des noms bien différents :) et même parfois bizarre...
27/02/2021 à 07:49manucmoi Surligner toutes les lignes comprenant des mots clésJe suis sur la création d'un tableau d'entrée de commande. La contrainte majeure est que je dois surbriller toutes les lignes contenant des mots clés. (Magasin 1, magasin 2, magasin 3, etc...) pour les différencier des autres clients... J'ai bien essayé une fonction trouvée sur le forum ( =OU(ESTNUM...
18/02/2021 à 20:13manucmoiTableau avec conditions de dates et quantitésJ'ai supprimé 4 lignes pour en recréer 4 nouvelles... Pour voir comment réagissait la mise en forme conditionnelle... sous google sheet (car c'est le seul support qui ouvre le fichier mais je ne suis pas fan) la plage de selection pour la mise en forme conditionnelle se met a jour au fur et a mesure...
18/02/2021 à 19:54manucmoiTableau avec conditions de dates et quantitésOui merci encore :) Mais en mettant les codes que vous m'avez passé, et dont j'ai fais des copier coller pour éviter toute erreur, cela ne fonctionne pas... j'ai bien respecter chaque mise en forme en y intégrant pour chacune d'entre elle les couleurs associées, mais rien :( J'ai tenté d'ouvrir le m...
18/02/2021 à 19:38manucmoiTableau avec conditions de dates et quantitésMerci une nouvelle fois njhub pour votre retour :) J'ai voulu ouvrir le fichier que vous m'avez transmis pour le decouvrir avec les codes mais un message d'erreur d'excel m'indique : Mémoire insuffisante. Microsoft excel ne peut plus ouvrir ou enregistrer de documents. Cela m'arrive a chaque fois qu...
18/02/2021 à 18:07manucmoiTableau avec conditions de dates et quantitésVoila le tableau que j'ai fait mais dont je n'arrive pas à créer de conditions suivant le nombre de commandes saisies... Si quelqu'un à une idée, je suis entièrement preneur. :)...
18/02/2021 à 13:27manucmoiTableau avec conditions de dates et quantitésQuelle rapidité de réponse :) merci :) Quand vous indiquez d1 cela veut dire colonne d Ligne 1 ? Car mon tableau est composé par semaine avec plusieurs lignes s’enregistrant au fur et à mesure pour chaque semaine. (En y insérant à chaque fois une nouvelle ligne pour chaque enregistrement ) Avec d1 c...
18/02/2021 à 12:50manucmoiTableau avec conditions de dates et quantitésMerci beaucoup de votre retour njhub :) Il est vrai que j'avais tenté de faire une seule formule dans la mise en forme conditionnelle :) Je comprend pourquoi cela ne marchait pas... Dans mes explications j'ai oublié de préciser un détails important néanmoins Dans mon tableau, il existe une colonne "...
18/02/2021 à 08:12manucmoiTableau avec conditions de dates et quantitésJe suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de vos lumières d'experts :) Je souhaite créer un tableau d'entrée de commandes avec des alertes. Exemple : une ligne comprend la date d'enregistrement, la date de livraison prévue et d'autres infos... Ce que je cherche a faire et de mettre un seuil d'accept...