t

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2021 à 09:18
Version d'Excel :office 365 franca
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par totof95

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2021 à 16:06totof95 Impression en pdf: Nommer les documents a partir d'une listeRe, tout parfait comme je le voulais! Un grand merci a toi 3GB!!!...
18/02/2021 à 15:41totof95 Impression en pdf: Nommer les documents a partir d'une listeAu top 3GB, ca fonctionne parfaitement, j'ai ajouté l'extension .pdf qui n'étais pas dans mes premiers essais! Dernière petite question, dans la macro on supprime les lignes si les références sont déjà existante. Si je souhaite les conserver dans mon fichier que dois-je faire? J'ai inhibé les 2 dern...
18/02/2021 à 14:47totof95 Impression en pdf: Nommer les documents a partir d'une listeMerci 3GB, la macro boucle bien, mais j'ai encore un petit soucis. Cela me créé un fichier même si il en existe déjà un. Merci encore de ton aide pour ce dernier point. Christophe du val d'Oise...
18/02/2021 à 11:18totof95 Impression en pdf: Nommer les documents a partir d'une listeMerci beaucoup pour ton retour! Cela répond a mon besoin, j'ai adapté mon fichier pour que cela fonctionne avec ta proposition. Par contre, j'ai une erreur d'exécution 9 qui se produit après avoir créé le premier PDF sur la ligne en rouge ci dessous. Si tu peux m'aider pour ce problème ca serai top...
17/02/2021 à 17:57totof95 Impression en pdf: Nommer les documents a partir d'une listeJe me présente, Christophe 40 ans de la région parisienne. Je suis un utilisateur régulier d'Excel et je me suis mis a utiliser les macros pour automatiser mes fichiers. J'utilise beaucoup les forums pour m'aider dans mes créations et cela fonctionne plutôt bien mais la je sèche!!! Je vous explique...