M

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2021 à 18:53
Version d'Excel :francais 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mout_JC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2021 à 18:17Mout_JC Tableau croisé dynamique faisant référence à un autre TCD (efficace)Merci pour ta reponse cela m'éclaire sur beaucoup de problemes que je rencontre justement avec ces fameuses fonction de calcul dans le TCD...
22/02/2021 à 15:41Mout_JC Tableau croisé dynamique faisant référence à un autre TCD (efficace)Merci pour ton éclairage, j'ai bien compris la rédaction de ta formule. Par contre je ne comprend pas le calcul qui est fait et pourtant c'est bon. Tu utilises ensuite le regroupement de somme J'ai réduis le nombre d'enregistrement par jour mais je n'arrive pas à faire le calcul manuellement ANNEE P...
19/02/2021 à 01:51Mout_JC Tableau croisé dynamique faisant référence à un autre TCD (efficace)Tout d'abord un très grand merci pour avoir étudier mon problème. Une spéciale dédicace @78chris vos solutions sont diablement efficace !! merci Si cela n'est pas exagérer et pour mon futur pourriez-vous @78chris m'éclairer sur le champs calculé que vous avez mis en place. Je ne comprend pas la logi...
17/02/2021 à 17:33Mout_JC Tableau croisé dynamique faisant référence à un autre TCD (efficace)Je suis nouveau sur ce forum et par ce présent je tiens à remercier déjà tous les partenaires de celui-ci. Je vous expose mon problème ou ma recherche de meilleur solution Dans une base de donnée j'ai l'activité de chaque collaborateur. Ils font plusieurs opérations par jour . Je souhaite faire un b...