| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2021 à 13:24 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Bon après plusieurs essais avec d'autres ordi du bouot, il doit s'agir d'un blocage sur les configurations PC car eux n'y arrivent pas non plus. J'ai la solution que j'ai décrit plus bas afin de cacher l'userform et en afficher un plus petit. Merci pour l'aide... |
| 18/02/2021 à 18:38 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Oui c'est l'idée. je suis passé par 2 USF différente avec dans le premier un bouton spécifique pour cacher le USF1 et afficher le USF2 placé en haut gauche de l'écran, puis dans le 2eme USF juste un bouton pour réafficher le USF1. Pour l'instant, je vais me contenter de ça mais si jamais vous savez... |
| 18/02/2021 à 10:35 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Et il n’existe pas une autre façon de réduire un USF? Genre en cliquant sur un bouton, ça balance sur un autre USF plus petit placer en bas à gauche avec 1 seul bouton qui lorsqu’on clique dessus ré affiche le premier? Moins orthodoxe mais je pense que ça doit se faire. Si je bloque de nouveau je re... |
| 18/02/2021 à 09:58 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Ce nouveau code remonte la meme erreur ! Pensant qu'il s'agissait de mon ordi, j'ai demandé à un collègue de tester le fichier excel transmit plus haut et il a la même erreur que moi ! Ca doit donc venir de nos configurations PC..... |
| 18/02/2021 à 09:14 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | ... |
| 18/02/2021 à 09:11 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Alors j'ai cherché le fichier user32.dll et j'en trouve plusieurs dans plusieurs dossier différent. En cherchant à l'intérieur des 2 premiers je trouve les fonctions suivantes : FindWindowA / FindWindowExA / FindWindowExW / FindWindowW / SetWindowLongA / SetWindowLongW / SetWindowLong / GetWindowLon... |
| 17/02/2021 à 22:07 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Ah ca ne va pas être simple à résoudre ça tiens ... |
| 17/02/2021 à 21:12 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Bon je viens de tester sur un autre ordi (perso pas pro) et effectivement ça fonctionne Il est équipé de Office 365 celui là ! Savez-vous comment faire pour identifier les différences de configuration ... |
| 17/02/2021 à 19:53 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Re, il faut croire que ce n'est pas aussi simple pour tout le monde. En réponse à Bruno, non je ne suis pas sur Mac. Pour la réponse de Pijaku, en remplaçant le code par ce dernier, il ne trouve le point d'entrée FindWindow maintenant. Est-ce que je dois faire le meme principe de boucle If que pour... |
| 17/02/2021 à 19:38 | CDU3390 | ListBox pour sélectionner les feuilles à enregistrer séparemment | Bonsoir R@g. Je ne comprend pas ta réponse car sans le code rajouté pour la création du classeur, la variable CD est également défini en amont et la macro fonctionne de la même façon ... |
| 17/02/2021 à 15:49 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Visiblement sur 64 bits non ... |
| 17/02/2021 à 13:08 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Merci BrunoM Malheureusement, lors de l'ouverture de ton fichier j'ai ceci qui s'affiche ... |
| 17/02/2021 à 11:08 | CDU3390 | Réduire un Userform dans barre de tâche | Ma macro se compose d'une Userform1 avec des boutons pour: - l'importation de feuilles issues d'un autre classeur. - l'exportation de feuilles dans d'autre classeur après traitement des données (manuelle ou non) --> si jamais vous avez une idée également https://forum.excel-pratique.com/excel/lis... |
| 17/02/2021 à 09:05 | CDU3390 | ListBox pour sélectionner les feuilles à enregistrer séparemment | En parcourant le forum je suis tombé sur ce poste : https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-plusieurs-feuilles-d-un-classeur-vers-un-autre-t76823.... J'ai repris le code de ThauThème qui fonctionne bien en l'état. Mon but final est que les feuilles sélectionnées s'enregistre indépendamment dan... |