d

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2021 à 21:47
Version d'Excel :2013
Emploi :creation d'entreprise
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par droudie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2021 à 21:24droudieCréation logiciel gestion entreprise , le quid du formulaireBonsoir Zebulon2, Déjà merci de ton travail :) Alors j'ai regardé c'est un joli travail cependant je pense que c'est un peu trop évolué pour moi je m 'explique ;) : J'ai une base de stock évolutive ( les références sont nombreuses et non statique ) j ai des références que je vais faire revenir souve...
18/02/2021 à 18:37droudieCréation logiciel gestion entreprise , le quid du formulaire...
18/02/2021 à 18:32droudieCréation logiciel gestion entreprise , le quid du formulaireMerci Oui c est un vrai logiciel de pilotage que je cherche à faire :) Le formulaire c'est le même entre l achat ou la vente il change en fonction de la transaction (volet déroulant) choisis , 'ai regroupé les 2 avec un choix multiple au debut et des fonction si afin qu il change les données. Et il...
18/02/2021 à 17:26droudieCréation logiciel gestion entreprise , le quid du formulaireBonjour , Merci du retour dans l'idée c'est à peu près ca sauf que j espérais ( je sais pas si c est possible) que le formulaire varie en fonction du choix vente ou achat ( sur me "modèle" que j'ai fais j'ai mis un choix sur le type de transaction qui lui modifie la trame du formulaire. Et qu'il arr...
18/02/2021 à 13:46droudieCréation logiciel gestion entreprise , le quid du formulaireBonjour, Merci pour le lien :) Voici mon fichier , il est incomplet car ma base est encore longue et j ai énormément de référence à rentrer encore et j'ai pas fait le tableau de bord mais il devrait y avoir assez pour voir ce qu'il est possible de faire pour le formulaire. J'ai tenté de mettre une b...
17/02/2021 à 00:44droudieCréation logiciel gestion entreprise , le quid du formulaireBonsoir, Merci du message alors j'ai regardé je n'ai pas vu de Power query sur mon Excel j ai tenté un téléchargement mais toujours rien :S Merci pour ton lien je vais le regarder à tête reposé je suis rentré un peu tard. Alors pour le moment je n'ai que la base brute j'ai rien commencé en temps que...
16/02/2021 à 16:31droudieCréation logiciel gestion entreprise , le quid du formulaireBonjour à tous, Je viens vous solliciter car je suis en train de créer mon entreprise donc je suis en train de mettre en place un "logiciel" sur excel de pilotage de celle-ci. je viens de créer ma base de donnée de stock ( enfin commencer je vend du jouet d'occasion donc j 'ai une base énorme) qui a...